Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
8 juin 2012

{ Instants Précieux visite l'Auvergne }

Bonjour à toutes et tous !

Avis aux amatrices,

Martine, "Maguelone Broderies" a encore quelques exemplaires
de Instants Précieux et de Secrets de Sacs
en sa possession et sera présente

flyer_2012

 

Bisous à toutes et excellent week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai râté ça, j'étais dans le sud, mais c'est pas grave car j'ai déjà les deux livres... merci
L
Ravie de t'avoir rencontré à Cabrières, tes 2 livres sont sensass ! bonne fin de semaine
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai bien reçu le 2ème numéro sur les sacs, mais, est-il ^possible de te commander le 1er livre puisqu'il t'en reste?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mireille
L
Trop loin pour moi!
C
Bonjour, je vous a envoyé mon bon de commande et son reglement cette semaine, j'espere que cela vous parviendra bien. Ma fille a trop hâte de recevoir vos livres. bonne fin de soiree et bon weekend
Publicité