Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
12 juin 2012

{ Rencontres Arlésiennes }

Bonjour les filles!!!

Voici ce qui sera sans nul doute la dernière date avant la rentrée.

J'attends les Arlésiennes et les cousettes des environs,
le Samedi 23 juin,
pour une journée, Rencontre-Dédicace
dans le magasin Géka - Mercerie des Alpes
à ARLES

de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30

Je serai ravie de vous retrouver!!!

Signature_Geka_IP_2

C'est la période de lancement du livre et je suis consciente que ces articles n'intéressent pas tout le monde.
Prenez patience ! Je vous prépare quelques petites choses pour bientôt.

Bisous à toutes et excellente semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord Bravo à vous!!!!<br /> <br /> J'espère que cette séance à bien marché pour vous!<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas pu venir vous voir, mon gros bidou me fatigue un peu trop en ce moment....<br /> <br /> Je pense que les filles ont du vous annoncer la fermeture prochaine de notre belle mercerie, mais je suis ravie de pouvoir continuer à suivre vos aventures via votre blog!!!! <br /> <br /> Une très bonne continuation à vous.<br /> <br /> Une de vos petites mercières arlésiennes...
M
oh oh !!! j'apprends que tu viens de sortir un deuxième livre, félicitations !!!! C'est que je viendrais bien le feuilleter (et surtout te rencontrer !!!) dans ce magasin que je connais bien !!!... et je me félicite d'avoir lu ton blog 3 jours avant (cela aurait pu être après !). Reste à voir si je pourrai me libérer en cette période bien chargée ! Quoiqu'il en soit, tous mes voeux t'accompagnent. Bises
N
Suis certaine que cette journée rencontre et dédicasse sera un réel succès et du bonheur pour ces dames et toi évidemment.<br /> <br /> Tes livres sont d'une grande richesse, je suis heureuse de les avoir en ma possession et avec de jolies dédicasses.<br /> <br /> J'ai déjà feuilleté et re-feuilleté et je me demande encore par quel ouvrage je vais commencé mdr.<br /> <br /> Un grand merci, une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche avec de gros bisous
A
Pppppfffffff............ tu ne pourrais pas venir faire cet "exercice" par chez moi??????<br /> <br /> Mais bon, c'est si beau le sud de la France!<br /> <br /> Bonne journée Béa!<br /> <br /> Bises. ANNIE.
N
Bonjour,<br /> <br /> Au Salon de Cabrières,je ne vous ai pas pris le dernier livre....mais ,je compte bien vous l'acheter cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés:Ninette
Publicité