Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
2 juillet 2012

{ Festival du Lin 2012 }

Bonjour à toutes,

Grâce à Maguelone-broderies, "Secrets de Sacs" et "Instants Précieux" poursuivent leur périple à travers la France.
Vous les retrouverez donc sur son stand lors du
Festival du Lin

Les 6, 7 & 8 Juillet 2012

Dans la Vallée du Dun

Festival_Lin_2012_P1

 

Bon Festival à toutes celles qui pourront s'y rendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée une journée, trop court j'ai du faire un choix pour les visites, car faire tous les sites, je n'aurai pas pu en profiter autan. j'en ai eu plein les yeux. l'année prochaine je réserve pour une nuit, et j'y retournerai; je suis du pas de calais, (près de calais)
L
j'y suis allée hier, contente de pouvoir feuilleter tes livres <br /> <br /> bonne journée à toi
M
comment me procuré se livre ,en directe par <br /> <br /> <br /> <br /> vous ou en librerie ,merci ou m'adresse <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement marie
V
coucou, je viens de rentrer du festival du lin j'y suis déjà aller hier, et j'ai trouvé ton livre super (instant précieux) alors je l'ai acheté je suis très contente!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
M
je suis allée au festival du lin aujourd'hui c'était super comme tous les ans.Je suis allée sur le stand de Maguelone Broderies elle est très gentille nous avons parlé de tes livres,c'était une belle rencontre.Bonne nuit
Publicité