Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
8 octobre 2012

{ Saint Saturnin lez Avignon }

Bonjour à toutes et tous,

Je ne touche pas terre en ce moment. Des journées bien remplies et toujours bien trop courtes à mon goût, comme toutes les mamans qui travaillent me direz-vous. Le rythme devrait bientôt se calmer un peu, du moins, je l'espère... 

En attendant, je vous annonce ce qui devrait être mon dernier Salon de l'année. 
Vous pourrez me rencontrer,

le Samedi 13 octobre 2012

à Saint Saturnin lez Avignon
(Salle "Les Pastourelles")

de 10h à 18h

stsaturnin

Pour plus d'info, vous pouvez vous renseigner auprès de Brin de Fil : ICI

À Samedi, si vous êtes dans le coin et à très bientôt sur le blog.
Bonne journée à toutes et tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !! A samedi, je porte les croissants ???
A
Passe un agréable salon. Tu vas rencontrer "des virtuelles" en "vrai", c'est super ça!!!!<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> ANNIE.
G
Dommage, un peu trop loin de Paris :) a quand la grande expo parisienne
L
je te souhaite une bon salon, j'essaierai de passer mais dimanche donc on ne se verra pas, snif !
Z
je te souhaite d'y faire e jolies rencontres, bisous et bon courage
Publicité