Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
2 janvier 2014

{ Bonne Année 2014!!!! }

bobine_saumon_2014Bonjour à toutes et tous,

C'est un réel plaisir de vous avoir retrouvées!

Même si par manque de temps, je n'ai pu répondre individuellement à chacune, vos messages m'ont beaucoup touchée. Votre fidélité, malgré mon long silence, m'épate!

Aujourd'hui, avec un poil de retard, j'adresse à chacune d'entre-vous et très sincèrement

une excellente
année
2014

2013 s'est envoilée. Espérons qu'elle emporte avec elle son lot de soucis et laisse place avec 2014 à un renouveau plus serein.

Que cette année vous soit douce et facile.
Qu'elle vous apporte douceur et bonheur.
Que vos projets, petits et grands, se réalisent.
Mais surtout, surtout, que 2014 vous garde en bonne santé!!!

Pour nous cousettes, quelques grammes de fils, un bout de tissu et quelques boutons suffisent à notre bonheur, alors je souhaite aussi que vos doigts agiles mènent à bien toutes vos envies coutures.

Que ce fil qui nous lie soit indéfectible et que nous passions encore de belles heures de couture et de complicité ensemble!

Mes résolutions pour 2014 ?
Aucune! Je ne les tiens jamais! Juste essayer d'être plus présente avec vous sur ce blog, ce ne serait déjà pas si mal!

 Je vous embrasse toutes très fort et vous serre sur mon cœur !!!
A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors cette résolution d'être plus présente sur ton blog ???????????????? nous t'attendons toutes avec impatience !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et gros bisous
A
Coucou!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Plus de nouvelles alors que tu avais laisser penser que tu revenait sur ce gentil blog.<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annie Claire
J
je n'avais pas lu tes bons voeux , ni tes derniers messages , pour cause que moi aussi j'ai eut des ennuis de santé et que j'avais zappé mes mails ... je suis ravie de te lire à nouveau . bien souvent je pensais à toi et le temps passe ! j'espère que les pages se sont tournées pour toi et que tu vas vers des jours meilleurs . je te souhaite de belles choses pour 2014 . bisous . et au plaisir de te lire à nouveau .
A
je passe par hasard et oh oh oh ... que vois-je ... Dame Valiste est de retour parmi nous !<br /> <br /> que voilà une nouvelle qu'elle est bonne !<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence bien en ta compagnie.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Anne
M
Très belle année 2014 pour toi et tes proches<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité