Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
16 avril 2014

{ Détail #1 }

Bonjour à toutes et tous,

Lors de mon dernier billet, je vous avez promis d'être plus présente et telle était vraiment mon intention. Évidemment, je me suis laissée absorbée par le quotidien bien chargé mais, surtout, j'ai bossé assidûment pour finaliser mon nouveau livre qui verra le jour d'ici quelques semaines!
Bonne nouvelle, non? 

Ce nouveau recueil de modèles est donc actuellement entre les mains expertes de mon imprimeur!!! La pression de ces dernières semaines retombe doucement et je savoure le plaisir de revenir vers vous.

Vous êtes curieuses, je le sais! Mais vous n'en saurez pas plus pour le moment! Je ménage le suspens encore quelques jours!!! La seule chose que je puisse vous dire pour l'instant c'est que les pré-commandes seront possible probablement fin avril-début mai.

Pour le moment, je recommence mes séances de torture. Jusqu'au lancement de ce nouvel opus, je vous présenterai chaque jour un nouveau détail. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire patienter! Je suis sadique, je sais, mais j'adore ça!!!

Soyez attentives, dans les jours à venir, un petit tuto va aussi se glisser dans les articles. Une petite bricole juste pour vous, pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité! Je ne vous dis pas quand, je ne le sais pas encore moi-même, mais ça ne va pas tarder.

Prêtes? Alors, c'est parti! Je vous laisse découvrir le 1er détail!

D_tail_1

 

Je vous embrasse! À demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton article en revenant après une quinzaine de jours d'absence de la blogosphère, je suis très intriguée, et impatiente de découvrir le reste...<br /> <br /> Une bonne nouvelle le livre, une variation sur le liberty ?<br /> <br /> Bises, belle journée.
J
coucou mon amie . je suis contente de te lire et j'ai hate de voir ton nouveau livre . je suppose que tu vas au mieux et j'en suis ravie ! Bisous et à tres vite . Joyeuses Paques
R
super j'attend avec impatience ce nouveau recueil ;)
M
ravie de te relire <br /> <br /> l'eau à la bouche mais je bave d'en savoir plus<br /> <br /> vivement fin avril pour les précommande<br /> <br /> je guette ma boite mail<br /> <br /> bisous et bon retour parmi nous
J
Bonsoir Béa<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver et attendre chaque jour le détail pour arriver au<br /> <br /> Finale.Bisous.Jeannine
Publicité