Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
18 avril 2014

{ Détail #3 }

Coucou du vendredi,

Avant de vous laisser partir en week-end, je vous livre le détail du jour.

Au moment où paraîtra cet article, je serais pour ma part en plein stage de couture. Un coup d'essai pour moi! J'ai hâte et j'appréhende à la fois! Si ça fonctionne avec les membres du Club Couture de mon village, il est envisageable que je recommence en ouvrant cette fois aux couturières extérieures du coin. Je vous en reparle bientôt.

D_tail_3

Bon week-end et profitez bien de ces quelques jours de détente.

À demain, pour celles qui restent connectées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des coloris que j'aime, des tissus superbement assortis... je sens que ça va être un livre craquant...<br /> <br /> Bises, bonne journée.
M
oh lalal encore un joli détail que ça va etre joli<br /> <br /> hate de voir ce nouveau livre
G
décidemment ça fait envie:)
S
Trop beau!!<br /> <br /> Chanceuses les filles de ton village dis donc!!<br /> <br /> A demain alors
T
c'est frustrant de n'en voir que des petits bouts....que j'aimerai avoir un club de couture près de chez moi
Publicité