Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
21 avril 2014

{ Détail #6 }

Bonjour à tous,

Je suis sûre que vous avez mieux à faire en ce jour, comme les préparatifs d'un bon repas.
Afin de vous éviter de traîner trop longtemps devant votre ordi, je vais faire bref.

Hum, hum le mystère continu...

Voici le détail du jour...

D_tail_6

Bon lundi de Pâques à toutes et tous !!!

À demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marron et turquoise. Quelle belle association. Et on aperçoit une petite fleur sur le côté. Bon alors il faut attendre jusqu'à quand exactement ??????? Bises Kty
G
holala moi je veus savoir pffff bisous
N
Le mystère est toujours aussi grand, les tissus utilisés sont à tomber !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
chocolat turquoise, voilà un beau mélange vivement la suite en attendant le dénouement final !!!!
M
Je suis sur que je vais adorer 😍😍<br /> <br /> J ai hâte de voir la suite😀<br /> <br /> Mina
Publicité