Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
22 avril 2014

{ À vos agendas! Salons Mai-Juin 2014 }

Coucou les filles,

On ne m'arrête plus ! Encore deux articles dans la même journée ! Ça relève du miracle !

C'est juste pour communiquer à celles qui sont dans le coin, les dates des Salons auxquels je participerai en mai et juin. Je n'en fais pas beaucoup, deux en fait, mais c'est la crême ! Idéal pour se retrouver ou pour faire connaissance !

Je serais évidemment accompagnée de mes livres et pourrais vous présenter le nouveau en direct. Ce sera aussi l'occasion pour une petite dédicace très personnelle !!!

Chronologiquement, je serais donc :

à Cabrières, à côté de Nîmes (30),
vendredi 30 mai et samedi 31 mai 2014.

salon_cabrieres_2014_web

>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<

Celles qui auront raté ces dates pourront se rattraper à Caromb, à côté d'Avignon (84),
samedi 14 et dimanche 15 juin 2014.

Carombs_affiche

Carombs_coupon

Caromb_participants

Je me réjouie d'avance à l'idée de vous retrouver !!!

Je vous attends nombreuses !!!

Bonne fin de journée et à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y serais aux deux bonne journée....
N
cela fait un peu de route de mes basses alpes.... mais la tentation est grande après la torture des indices....
N
Trop loin pour moi aussi ! dommage, j'aurais bien aimé rencontré celle qui me fait coudre des sacs dans mes rêves !!!
N
Dommage, ça fait vraiment trop loin de chez moi... celles qui pourront y participer auront beaucoup de chance.<br /> <br /> Bises et elle journée.
M
Bonjour, Pour Cabrieres, ce n'est pas ouvert le dimanche ? j'essaierai de venir soit à Cabrieres soit à Caromb. Faudra t'il réserver le livre pour le faire dédicacer ????<br /> <br /> Attendons le prochain indice avec impatience. Bonne journée
Publicité