Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
25 avril 2014

{ Détail #10 }

Rebonjour les filles,

Voilà déjà 10 jours que je vous assomme avec ces détails.

J'espère que vous tenez le coup !

C'est promis, je vous en dis un peu plus la semaine prochaine. Tenez le coup !!!

Mais pour l'instant, voici un nouveau détail.

D_tail_10

Bon week-end !!!

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment mais vraiment hâte de voir <br /> <br /> bisous bisous
T
viteeeeeeeeeeee la suite et la fin lol<br /> <br /> bon dimanche
M
C'est vrai, c'est un peu long car les détails ne sont pas vraiment "parlants". Mais j'ai les deux livres précédents, alors pourquoi pas le troisième ? Merci pour le tuto précédent. C'est très gentil! belle journée
B
Toujours de beaux tissus. Des croisillons ? Bon vivement le résultat pour voir. Biz
N
détails ,détails... bien beaux certes mais j'en peux plus d'attendre moi!!!
Publicité