Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
27 avril 2014

{ Détail #12 }

Coucou dominical,

Encore un peu de patience...
Je sais, je vous en demande beaucoup,
mais promis le voile se lèvera bientôt.
Encore quelques détails à mettre en place et vous saurez tout ou presque...

En attendant voici l'indice du jour...

D_tail_12

Bonne journée de détente !!!

À demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant les tissus. Et puis le ptit détail que l'on aperçoit tout juste. C'est assez rigolo d'essayer d'imaginer ce qu'il y a autour.... Mais quand même quel supplice... Bises et à très bientôt avec... d'autres détails ?????? Cathy58
C
j'aime beaucoup le choix des tissus et attends avec impatience ...... bonne journée
L
Une petite escapade sans wifi m'ont fait louper 2 détails...<br /> <br /> Voilà, je suis à jour, rien ne m'échappera plus jusqu'au dévoilement du mystère, c'est à dire... ben oui, c'est à dire... C'est quand Dame Valiste que tu nous montres ton livre ?
A
vivement la suite.
M
encore de tres jolies détails pour ce week end<br /> <br /> tu choisi les bons détails dit donc<br /> <br /> vivement la suite
Publicité