Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
29 avril 2014

{ Détail #14 }

Bonjour à toutes et tous,

Encore une part de mystère...

Je continue encore mon jeu de piste, à travers mes petits indices quotidiens?
Ho, si, allez, encore un peu...

Voici le détail du jour! Mais demain...

D_tail_14

Les curieuses et les impatientes... ne ratez pas le rdv demain !!!

Bisous et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog , est-il toujours possible d'acheter votre livre INSTANTS PRECIEUX qui contient de très jolis modèles<br /> <br /> merci de me répondre et si je peux l'acheter me donner le prix et les renseignements nécessaires pour cet achat<br /> <br /> cordialement
T
que de minutie !!!!
T
Demain... c'est le 30/04... donc aujourd'hui ! <br /> <br /> Ah je suis revenue trop tôt !!! Il faut encore attendre pour découvrir les trésors cachés dans ce puzzle d'indices chaque jour plus alléchants. Qu'est-ce qu'on se régale... MERCI !<br /> <br /> Alors à tout à l'heure.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
B
En tout cas, ça fait un joli bouton. Chouette ! Le suspense va être levé !
M
pfffffffffffffffffffff<br /> <br /> bon ben à demain alors <br /> <br /> bisous bisous
Publicité