Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
30 avril 2014

{ Le suspens prend fin... Voici, les pré-commandes ! }

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, c'est la fin de la torture (ou presque...).
L'enthousiasme dont vous avez fait preuve ces derniers jours, face au défilé d'indices
m'a fait chaud au cœur et je vous en remercie!

Avis aux impatientes!
Vous allez enfin pouvoir effectuer votre pré-commande!

Sans plus attendre, je vous présente mon nouveau bébé...
Le voici, le voilà... Roulement de tambours... Tadam!!!


"Grain de Folie"
en couture

Date de parution officielle,
le
12 mai 2014.

{ En vente exclusivement sur ce blog }

En Édition Limitée !

Les pré-commandes seront servies en priorité et dans l'ordre d'arrivée,
dès livraison par l'imprimeur, approximativement entre le 5 et le 12 mai.

Je précise que mes livres sont pour l'heure encore chez l'imprimeur, mais cela me permettra d'anticiper et de tout préparer pour vous livrer le plus rapidement possible dès que je les réceptionnerai.
En attendant, vous recevrez une confirmation de commande par mail dès réception de votre courrier.
Les chèques seront encaissés au moment de l'expédition.

Couv_Montage_GF
{ Descriptif }

Un petit grain de folie ou de douce fantaisie pour plus de 30 modèles à coudre originaux : sacs,
objets décoratifs, accessoires... Ce nouveau recueil s’inscrit dans la continuité d’« Instants Précieux ».
Travail du détail, pliages, patchwork, fleurs en tissu, smocks, autant de techniques revisitées
pour une couture ludique dont le résultat en surprendra plus d’une !
Toujours présenté sous forme de « pas à pas », les explications sont détaillées et
les photos nombreuses, affichant une fois de plus la volonté d’être accessible aux débutantes
qui souhaitent progresser, tout en satisfaisant les couturières expérimentées.
Chacune trouvera son bonheur. Les patrons sont à taille réelle ou à reproduire
directement pour les formes géométriques simples. Laissez-vous séduire et amusez-vous bien !


{
Fiche Technique }

Nombre de modèles : Plus de 30.
Certains modèles sont proposés en deux tailles.
Lorsque le modèle s'y prête, des variantes sont suggérées
.
Format : 21 x 29,7 cm présentation à la française (vertical)
Nombre de pages :
96 pages en quadri (couleur)

Photos quadri : 695
Schémas explicatifs : 19
Patrons : à taille réelle ou à reproduire pour les formes géométriques simples
Poids unitaire : env. 510 grammes
Couverture : souple, papier couché brillant moderne
300 g/m2, pelliculage Soft Touch.

Reliure : dos cousu thermocollé pour résister à une manipulation intensive.
Papier pages : Papier couché moderne brillant 150 g/m2
ISBN : 978-2-9538956-2-9
Date de parution et dépôt légal : À parution
Prix, hors frais de port : 25,60 €
Frais de port pour la France Métropolitaine : 6,50 € (tarifs de la Poste au 1er mars 2014)
pour 1 à 2 exemplaires, envoi en Lettre Max XL.
Pour d'autres quantité se référer aux tarifs indiqués sur le bon de commande.
Montants susceptibles d'être modifiés en fonction des hausses tarifaires de la Poste.

Fabriqué en France
chez un Imprimeur labellisé
logo_2011_RVB_Web

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Qualité pour un ouvrage 100% Made in France }

• Une qualité supérieure avec une reliure dos cousue en cahiers :
Afin de résister à une manipulation intensive des pages, j'ai opté cette fois pour une reliure dos cousue en cahiers pour une résistance à toute épreuve! C'est pas compliqué plus costaud, ça n'existe pas!

• Une couverture "Soft Touch" :
Pour vous régaler, la couverture est aussi belle à regarder qu'à toucher! Un pelliculage mat avec un touché velours incomparable!

• Une fourchette de temps et de niveau difficulté :
Vous aviez apprécié cette nouveauté dans "Instants Précieux", alors je me suis éfforcée une nouvelle fois d'évaluer et de le traduire par un jeu de pictogrammes, une fourchette de temps et de niveau de difficulté que vous retrouverez dans la fiche technique de chaque modèle.

• Les dimensions finies :
Là aussi, c'était une demande de votre part à laquelle j'ai accédé avec plaisir.
Cette fosi encore, les dimensions finies de chaque objet seront présentes dans la fiche technique de chaque modèle.

• Le prix :
Bien consciente de la conjoncture actuelle, je n'avais pas l'intention d'augmenter le prix du livre. Cependant, je n'ai pas pu faire autrement. Comme je vous l'explique ci-dessus, cette augmentation est liée en partie au choix d'une reliure solide supportant une manipulation intensive, pour une qualité supérieure. Mais, cette augmentation est aussi liée aux coûts généraux d'imprimeurs qui comme tout augmentent! Croyez bien que cette majoration a été répercutée au plus juste.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Quelques pages à découvrir }

Voici un PageFlip pour vous permettre de feuilleter quelques pages.
Les textes des "pas-à-pas" sont volontairement floutés.
Certaines pages sont volontairement manquantes.
Cliquer dessus (Expand) pour afficher en plein écran et sur Escap pour quitter.
Cliquer sur la flèche de droite pour tourner les pages.

Apparamment, la fonctionnalité pour insérer un PageFlip dans les articles a disparu.
Cliquez ICI pour être redirigé vers le site et visualiser.
Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE sont consultables: ICI
Le fait de remplir ce bulletin de commande implique la prise de connaissance
et l’acceptation des Conditions Générales de Vente.

Bon de commande à télécharger
Imprimer et le renvoyer accompagnée de votre règlement à l'adresse indiquée.
Les pré-commandes sont terminées pour commander cliquer sur le lien ci-dessous, vous serez redirigés sur la bonne page.

{ Clic : Commande }

Si le lien est capricieux et ne fonctionne pas,
n'hésitez pas à m'en faire la demande, je vous enverrai le bon de commande par mail.
Vous pouvez aussi réessayer plus tard, il peut s'agir d'un nombre trop important de téléchargements simultanés.

Mes chères fidèles des Dom-Tom, d'Europe et du Monde Entier, vous devrez patienter encore un peu.
Ce n'est pas de la discrimination, juste une question de logistique,
afin de pouvoir mieux vous servir ultérieurement et prendre le temps pour chaque cas spécifique, en fonction de la destination.
Vous pourrez commander dès la parution officielle.
Merci de votre compréhension.

Les Pré-commandes ne concernent que le livre "Grain de Folie".
Si vous souhaitez acquérir simultanément le livre "Instants Précieux",
les deux ouvrages seront expédiés conjointement lorsque "Grain de Folie" sera disponible.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Les Salons }

Je vous rappelle mes dates de Salons,
pour celles qui habitent ma région, qui souhaiteraient me rencontrer et feuilleter "Grain de Folie".

Les 30 et 31 mai : Salon des Créateurs à Cabrières (30) à côté de Nîmes.
Les 14 et 15 juin : 1e Grand Salon des Créateurs à Caromb (84), proche d'Avignon.

D'autres dates se rajouteront peut-être... Je vous en reparlerai ultérieurement.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

C'est bientôt la Fête des Mères ! Si vous ne savez pas quoi vous faire offrir...
C'est mieux qu'un fer à repasser, non?

Mille mercis pour vos encouragements et votre confiance !!!
C'est les jambes molles et la boule au ventre que je publie cet article !
Je vais guetter vos commentaires avec un mélange d'angoisse et d'impatience !

Belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala j'espère que je n'arrive pas trop tard ...je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour rater ce post ! Mon chèque partira demain en espérant qu'il en reste !
M
Je l'ai trouvé dans ma boite à lettre à midi, il est vraiment très chouette, les modèles sont plus beaux les uns que les autres, il me tarde d'en faire mais pour le moment le travail m'attends…
S
coucou, je fonce de ce pas imprimer le bon de commande.<br /> <br /> je chercher désespérément le premier livre, mais………. oh tristesse ! je ne le trouve pas, personne ne veut me le vendre.<br /> <br /> tu penses bien que je vais te commander vite fait le 3ème et le 2ème aussi.<br /> <br /> et si par hasard il y avait un moyen d'acquérir le premier…… je suis preneuse.<br /> <br /> bisous
T
tu crois qu'il t'en resteras 2 à Caromb ou il vaut mieux les commander maintenant...
T
Oh là là je n'arrive pas à l'imprimer mais je veux le réserver hihihih
Publicité