Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 041
1 mai 2014

{ Détail #15 }

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un immense merci pour votre confiance renouvelée et vos marques d'enthousiasme à travers vos commentaires. Cela me va droit au cœur et me donne des ailes! Merci, merci, merci...

Vu que "Grain de Folie" n'est pas encore sorti de chez l'imprimeur, il reste encore une part de mystère.

Et puis, je m'en voudrais de vous faire subir un seuvrage trop brutal!!

Alors, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas mon jeu de piste, à travers mes petits indices quotidiens?
Ho, si, allez, encore un peu...

Voici le détail du jour!

D_tail_15

Hum... J'aime vous torturer!!!

Bon 1er mai à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en tous cas, on sent que tu y as passé encore bien du temps !! les détails sont très raffinés !
G
tres bien bisous
L
Là c'est du sadisme ! <br /> <br /> Mais j'ai l'impression qu'on est toute un peu maso, alors toi et nous toutes, on est faites pour s'entendre ;-)
S
Demain je poste un bon de commande pour 2 "grain de folie". Merci Béatrice pour ce nouvel ouvrage qui va nous donner beaucoup de Bonheur .
M
Je vais continuer à rêver. En attendant de découvrir l'objet de mon attente, je rêve. Mon bon de commande part demain pour réserver 2 livres dédicacés. Bonne soirée
Publicité