Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
5 mai 2014

{ Détail #19 }

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'attends avec impatience le coup de fil de mon imprimeur pour savoir si je vais chercher mes livres, aujourd'hui, demain ou après-demain...

J'ai hâte de vous les expédier et de savoir si ce nouvel ouvrage vous plaît!!!

En attendant, pour vous faire patienter et patienter aussi du même coup, voici le détail du jour.
Je sais que vous l'attendez, ne dites pas le contraire!!! Sans doute le dernier, rassurez-vous. Dès que je réceptionne les livres, je ne vais plus avoir une minute!!!

D_tail_19





























 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon début de semaine!!!
La mienne risque d'être chargée, vu l'afflux de vos commandes!!!
Encore mille merci pour votre confiance renouvelée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais commander le dernier livre mais je ne trouve pas le bon de commande merci pour votre réponse
G
je viens de poster mon chèque pour 2 exemplaires car une amie en veut un aussi. Bises et félicitations pour ce livre.
R
bjr, recu mon livre ce matin, tres rapide, un chef d'oeuvre ;)
S
Bonsoir, <br /> <br /> mon chèque part en début de semaine, j'espère qu'il en reste encore !!!!
K
Bon j espère qu il reste encore de livres et que moi aussi je vois les merveilles de grain de folie !je t'envoie mon chèque dans la semaine !!<br /> <br /> amitiés
Publicité