Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 220
27 mai 2014

{ Week-end à Cabrières}

Coucou les filles,

À nouveau silencieuse... Mais cette fois, c'est de votre faute!!! Je croule sous vos commandes, pour mon plus grand plaisir! Je vous remercie infiniment pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ce nouvel ouvrage!!!

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chacune, mais vos messages enthousiastes dès réception des livres me remplissent de joie!
Merci, merci et merci encore de m'avoir renouvelé votre confiance!!! Je suis très touchée!!!

Mis à part quelques cafouillages de la Poste, je suis enfin à jour et je peux désormais expédier en temps réel ou presque!


Vous pouvez déjà admirer les premières réalisations des copines
sur le blog collectif des Valiste'philes en Folie : ICI

A ce propos, celles qui attendent des invitations pour participer à ce blog, merci de patienter, je n'ai vraiment pas le temps de vous répondre actuellement. Dès que possible, promis, je m'occupe de vous!

Petite piqûre de rappel... Je vous attends une partie du week-end

au Salon des Créateurs
de
Cabrières, à côté de Nîmes (30),
vendredi 30 mai de 14h à 18h30
& samedi 31 mai 2014 de 10h à 18h

Je me réjouie d'avance à l'idée de revoir les fidèles et de rencontrer de nouvelles passionnées!

salon_cabrieres_2014_web

>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<

Excellent viaduc à toutes et tous!

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour ma part j'irai a Caromb et j'espere bien qu'il restera des livres <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
J
dommage, je ne serai à Nîmes que pour le week end de Pentecôte , pour la féria
D
je ne suis pas étonné que tu croules sue les commandes ils est tellement beau bon courage a toi et plein de ventes !! dommage un peu loin ! pour moi bises
M
je suis tres heureuse que ton livre ait autant de succés<br /> <br /> je serais vendredi a Cabrieres, dommage que ce salon ne s'étende pas au dimanche, car j'aurais amené le club de patch avec moi mais bcp de filles travaillent le samedi.<br /> <br /> je voulais mettre mes ouvrages sur le blog collectif mais je n'arrive pas a y rentrer bien que j'y sois inscrite,(douée la fille en informatique lol)<br /> <br /> bonne soirée
P
Super contente du succès de ton livre mais je n'en doutais pas,dommage que ce Salon soit loin de chez moi,profites-en bien,bisous.
Publicité