Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
4 novembre 2014

{ St-Rémy et Fontvieille: 8 & 9 Novembre }

Bonjour à toutes et tous,

Je rattrape le temps perdu et vous informe in extremis de mes prochaines dates de salons.

Si vous avez raté le coche des Salons de Cabrières ou de Carombs au mois de juin, vous avez une chance de vous rattraper le week-end prochain!

J'aurai le plaisir de vous rencontrer et de dédicacer vos livres...

Samedi 8 Novembre 2014
de 14h à 18h,
à Saint-Rémy de Provence (13),
lors de la "Journée Interclubs de Provence-Languedoc"

Affiche_st_Remy

&

Dimanche 9 Novembre 2014
de 10h à 18h,
à Fontvieille (13),
lors des Merceries et Puces de Couturières, de l'Expo de l'association "Li Broudarello" et du Marché de Noël

affiche_liBroudarello_crea1

Je me réjouie d'avance de retrouver les passionnées habituelles et de faire de nouvelles rencontres!!!

Quant à celles qui profiteront de ce pont pour prendre le large ou pour s'activer dans leur atelier,
je vous souhaite d'avance un excellent week-end!!!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin je t'aurai volontiers apporter tes 2 premiers livres pour une dédicace et surement profiter pour acheter le 3ème qui aurai été dédicacé en direct.<br /> <br /> Merci pour ton dernier tuto même si j'ai en ma possession le magazine où il se trouve je pense qu'il faut savoir dire merci pour les choses que l'on nous offre si gentiment...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et surtout de bons salons...<br /> <br /> P.S : A tout hasard est ce que je pourrai acheter ton 3ème sur un stand du salon de la Porte de Versailles ??? C'est comme ça que j'avais acheté tes 2 premiers livres sur un stand lors d'un salon parisien...<br /> <br /> Cathy
C
trop loin dommage
G
bin c ets trop loin pour moi bisous
M
C'est un peu trop loin pour moi également, dommage !<br /> <br /> Je te souhaite de bons salons et des belles rencontres.<br /> <br /> maty
J
Bonjour Béa<br /> <br /> Dommage,cela fait trop loin.Amitié<br /> <br /> Jeannine
Publicité