Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
14 novembre 2014

{ Commande pour Noël }

Bonjour à toutes et tous,

En panne d'idées cadeaux pour Noêl? Envie d'offrir ou de se faire offrir "Grain de Folie" et/ou "Instants Précieux"? Ou encore envie d'offrir du fait-maison à travers les modèles que je vous propose?
Ne tardez pas! Noël approche à grand pas et si vous voulez que vos livres soient au pied du sapin à temps, c'est le moment ou jamais d'anticiper!

D'autant que je suis le rythme des enfants et dès le 20 décembre, je m'accorde quelques jours de repos, donc pas d'expédition durant les vacances de Noël ou seulement des expéditions groupées une fois dans la semaine.

Couv_Grain_de_Folie25_

Couv_Instants_precieuxweb_72dpi

Pour l'occasion, je vous offre la possibilité d'avoir votre cadeau déjà emballé dans une jolie pochette, avec bolduc et étiquette. Pour cela, il vous suffit de cocher la case "cadeau" sur le bon de commande "Spécial Fêtes" à télécharger ci-dessous.

Ce bon de commande concerne uniquement la france Métropolitaine. Pour les commandes à destinations des DOM-TOM et de l'étranger, merci de me contacter directement via "Contacter l'auteur" et je vous indiquerai les tarifs postaux spécifiques et la marche à suivre.

Pour consulter toutes les infos concernant ces deux ouvrages:
cliquez ICI pour Grain de Folie & ICI pour Instants Précieux

J'envoie une confirmation de commande par mail dès réception de votre courrier et vos livres sont expédiés le lendemain au plus tard.

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Pas de photos à vous montrer, mais les salons de Saint-Rémy et de Fontvieille se sont bien déroulés! Pour l'un comme pour l'autre l'accueil a été formidable, les rencontres et les moments de partage ont été à la hauteur de mes attentes. Rien ne vaut les petits salons à l'ambiance familiale!!!
Je remercie vivement toutes les personnes organisatrices sans qui ce genre de manisfestations ne pourrait avoir lieu. On ne se rend pas toujours compte, mais c'est un sacré boulot qui leur demande parfois toute une année de préparatifs.

Merci les filles!!!!

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Du coup, entre les salons, le pont, une bonne crève, mon grand malade, l'atelier et une boîte mail qui ne désemplie jamais, je suis une fois de plus en retard dans mes réponses à vos mails. Patience, svp. Je vous consacre mon lundi, promis!!!!

Je vous souhaite un excellent week-end!!!
À très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir Grain de Folie. Je suis Heureuse. Merci Valiste.
L
Je suis allée à la journée France Patchwork Gironde et j'ai découvert ton blog. Depuis je passe ton blog en revue à longueur de journées.<br /> <br /> A l'aide de tes tutos et en attendant de commander un livre, je vais faire une de tes pochettes.<br /> <br /> Dorénavant, je vais devenir une lectrice assidue de tes messages.<br /> <br /> Merci de partager ton talent.
M
j'ai les 3 et dedicacés !!!!<br /> <br /> biz et bon WE à toi aussi
M
Moi j'ai envoyé mon règlement depuis le 04 novembre et rien reçu et aucune réponse a mes message...
T
J'ai les 3 livres et je suis contente d'avoir fait quelques modèles. Ce matin je les ai sorti d'ailleurs. Si je connais des intéressées je leur dirai...
Publicité