Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
3 mai 2015

{ Détail #7 }

Salut, salut,

C'est l'heure de la séance de torture!

Aux vues de ces premiers indices, est-ce que le germe d'une idée concernant le thème de ce nouvel commencerait à apparaître???Allez que je m'amuse un peu, à vos pronostics!!! Je suis toute ouïe!

detail_07

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le thème je vote pour "géométrique" !<br /> <br /> j'ai hâte d'en savoir plus<br /> <br /> Marie
M
Allez on s'amuse : pour le thème je pense à des sacs en patch et sur ce nouveau détail je vois du meshwork (????).<br /> <br /> Bon dimanche
N
ET VIVE LA TORTURE DE DAME VALISTE....<br /> <br /> je crois que je vais avoir besoin du livre pour me faire une idée du thème !!!!<br /> <br /> bonne fin de we<br /> <br /> bizz<br /> <br /> nat04
Publicité