Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
29 avril 2015

{ Détail #3 }

Coucou matinal,

Prêtes pour le détail du jour ? Il est là ! Rien que pour vous !
J'espère que tous ces petits détails stimulent votre imagination et votre curiosité.  

Je fais bref. J'ai encore plein choses à préparer pour être prête dans les temps pour le lancement...

detail_03

Bonne journée à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces petits détails nous mettent l'eau à la bouche. J'ai hâte de savoir quel est le thème général du livre!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
Une fermeture éclair, un tissu gris qui me semble assez épais, je pense à un sac ?<br /> <br /> Merci de titiller notre imagination...<br /> <br /> Bises, belle journée.
A
Très beaux tissus <br /> <br /> Très impatiente de voir la suite merci
N
ho la la... Chaque jour j'attends ton article avec grande impatience...<br /> <br /> Je pense que je vais adorer ce livre.... plus sobre, et où nous pourrons apporter nos délires ;-)
D
je donne ma langue au chat une couverture de canapé?
Publicité