Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
8 mai 2015

{ Détail #11 }

Salut à toutes et tous,

Merci infiniment pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ce tout nouvel ouvrage! Me voilà un peu rassurée... mais un peu seulement. Ce sont vos commentaires après avoir reçus vos exemplaires qui m'importent le plus. J'espère sincèrement que vous serez satisfaites!!!
Je suis également ravie de voir que certaines d'entre-vous imaginent déjà leur version féminine de ces modèles. Car vous l'avez bien compris, si le principe est de faire plaisir à nos hommes, le but est aussi de SE faire plaisir! D'où "l'Esprit Masculin", mais totalement féminisable!

Tiens, d'ailleurs, ça me donne une idée! Je vais réfléchir à un petit concours de version féminine! Ça pourrait être drôle!

Comme vous l'avez compris les 1ères expéditions débuteront à partir du 18 mai. Donc en attendant, je ne voudrais pas vous seuvrer trop brutalement. Je vais donc continuer, un petit détail, par-ci, par-là, mais de façon moins régulière. Et pour celles que ça agace, je me répète, les titres sont suffisamment explicites pour que vous ne cliquiez pas sur le lien dans la Newsletter.

detail_11Excellent 8 mai à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je termine un ouvrage d'"Instants précieux " actuellement : les pas-à-pas en photos facilitent bien la vie (enfin la couture). La mise en page est claire et agréable.<br /> <br /> Mon souhait est qu'il n'y ait pas de changement à ce niveau. <br /> <br /> Je suis partante pour un défi de "Valiste'philes" !!! Cela te permettra d'avoir rapidement des impressions. <br /> <br /> Je scrute le trombinoscope de tes nouveaux ouvrages. J'ai hâte de feuilleter.<br /> <br /> Est-ce qu'on n'en verra un peu plus des modèles ?
N
Très chouette... Bises, belle journée.
N
Trop trop hâte de découvrir .....<br /> <br /> Mon exemplaire est en mains sures !!!! et je connais déjà le premier avis sur ton opus 4 !!!! .... merveilleux !!!!<br /> <br /> viiiite que mon amie ai terminé ses vacances et qu'elle m'apporte le précieux livre !!!!
G
ho trop bien bisous
D
Très sympa cette façon de nous faire patienter :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité