Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
10 mai 2015

{ Détail #12 }

Salut, Salut,

Vous n'imaginez pas ma surprise de voir déjà, dès hier, arriver des pré-commandes dans ma boîte aux lettres!!! Eh, il y a vraiment des furieuses parmi vous!!! Quel enthousiasme!!! Waouh!!!

Je commencerais à vous envoyer les confirmations de commande par mail dès lundi.

Pour l'heure, c'est encore le week-end, encore un peu de repos avant le rush et surtout avant le salon. Et puis, c'est aussi l'heure d'un petit détail, pour celles qui se régalent.

detail_12

Excellent dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est ! avec un peu de retard je prépare ma pré-commande ! leds premiers livres m'ont tellement plu, je ne veux pas manquer celui-là ! j'ai hâte ! merci Dame Valiste de vos si jolies idées ! et vos excellentesexplications !
M
Bonjour<br /> <br /> ça y est!! moi aussi j'ai envoyé ma pré - commande pour ce nouveau livre. C'est une bonne idée de penser à nos "hommes", J'ai toute la série en espérant que ce ne soit pas le dernier.<br /> <br /> Marie, une fidèle du blog
C
Joli petit détail!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
D
Bonjour,<br /> <br /> Ma précommande est partie dès le jeudi 7 et je n'ai pas eu la confirmation annoncée. Merci par avance de vos bons soins. Cordialement. Dominique
N
pas vu le blog depuis 10 jours mais j'en ai assez de voir des détails, ça ne m'inspire pas du tout
Publicité