Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 403
27 mai 2015

{ Esprit Masculin, Parution Officielle : commandes France et International }

Bonjour à toutes et tous,


Avec un peu de retard sur la date prévue, je vous annonce

la parution "officielle"

d' "Esprit Masculin"
+ de 30 modèles à coudre pour hommes...
...à conjuguer au féminin selon vos envies.

{ En vente exclusivement sur ce blog }

En Édition Limitée !

 

Après un salon formidable dans le Lubéron (autant par les belles rencontres que par l'ambiance entre exposants), j'ai mis un peu de temps pour me mettre à jour en tout. Aujourd'hui, je suis enfin à jour des expéditions des pré-commandes et des réponses à vos questions par mail.

 

Certaines d'entre-vous l'ont déjà reçu et leur enthousiasme fait chaud au cœur ! Je vous adresse à toutes un IMMENSE MERCI pour votre confiance renouvelée et pour l'accueil incroyablement chaleureux que vous avez réservé à ce nouvel opus!!! Je suis ravie qu'il vous plaise !!!

Celles qui l'ont déjà reçu n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article. Ne pouvant pas tout dévoiler du livre sur ce site, vos commentaires et appréciations sont importantes!!! Ma meilleure pub, c'est vous!!! Je vous en remercie d'avance!!!

 

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

 

Qu' "Esprit Masculin" soit officiellement "en commande", qu'est ce que ça change?
En réalité, pas grand chose. Simplement, le "dépôt légal" est effectif et il a donc une existence "légale".

Le Bon de Commande général est téléchargeable en bas d'article.

Les commandes sont officiellement ouvertes pour les Dom-Tom, l'Union Européenne et le reste du Monde (voir indications en bas d'article).


Couv_Montage_EM
{ Descriptif }

Les hommes sont mis à l’honneur ! Dame Valiste vous invite à une incursion dans l’univers masculin,
à travers plus de 30 modèles variés et originaux de sacs et accessoires.
Le travail du détail, les pliages, le patchwork... devenus incontournables raviront les adeptes.
Des astuces sont néanmoins proposées pour simplifier les réalisations.
Ce livre satisfera autant les femmes qui souhaitent coudre pour leurs hommes
que celles qui ont envie de se faire plaisir. Si l’esprit est masculin, chaque ouvrage peut s’adapter à la gent féminine. Un tissu à motifs fleuris, des couleurs tendres, un rajout de froufrou ou de dentelle, un brin d’inspiration et le tour est joué. Toujours présenté sous forme de « pas à pas »,
les explications sont détaillées et les photos nombreuses, affichant une fois de plus la volonté d’être
accessible aux débutantes qui souhaitent progresser, tout en satisfaisant les couturières expérimentées.
Chacune y trouvera son bonheur. Les patrons sont à taille réelle ou à reproduire directement
pour les formes géométriques simples. Laissez-vous séduire et amusez-vous bien !


{
Fiche Technique }

Nombre de modèles : Plus de 30.
Certains modèles sont proposés en deux tailles.
Lorsque le modèle s'y prête, des variantes sont suggérées
.
Format : 21 x 29,7 cm présentation à la française (vertical)
Nombre de pages :
96 pages en quadri (couleur)

Photos quadri : 695
Schémas explicatifs : 43
Patrons : à taille réelle ou à reproduire pour les formes géométriques simples
Poids unitaire : env. 510 grammes
Couverture : souple, papier couché brillant moderne
300 g/m2, pelliculage Soft Touch.

Reliure : dos cousu thermocollé pour résister à une manipulation intensive.
Papier pages : Papier couché moderne brillant 150 g/m2
ISBN : 978-2-9538956-3-6
Date de parution et dépôt légal : À parution
Prix, hors frais de port : 25,60 €
Frais d'expédition pour la France Métropolitaine : à partir de 5,60 € pour un exemplaire en courrier avec suivi, sous enveloppe à bulles cartonnée.
Pour d'autres quantité se référer aux tarifs indiqués sur le bon de commande.
Montants susceptibles d'être modifiés en fonction des hausses tarifaires de la Poste.

Fabriqué en France
chez un Imprimeur labellisé
logo_2011_RVB_Web

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Qualité pour un ouvrage 100% Made in France }

• Une qualité supérieure avec une reliure dos cousue en cahiers :
Afin de résister à une manipulation intensive des pages, j'ai opté cette fois encore pour une reliure dos cousue en cahiers pour une résistance à toute épreuve! C'est pas compliqué plus costaud, ça n'existe pas!

• Une couverture "Soft Touch" :
Pour vous régaler, la couverture est aussi belle à regarder qu'à toucher! Un pelliculage mat avec un touché velours incomparable!

• Une fourchette de temps et de niveau difficulté :
Incontournable désormais, je me suis éfforcée une nouvelle fois d'évaluer et de le traduire par un jeu de pictogrammes, une fourchette de temps et de niveau de difficulté que vous retrouverez dans la fiche technique de chaque modèle.

• Les dimensions finies :
Vous avez apprécié, donc, cette fois encore, les dimensions finies de chaque objet seront présentes dans la fiche technique de chaque modèle.

• Le prix :
C'est une excellente nouvelle, les frais d'imprimeur sont inchangés pour moi, donc le prix ne bouge pas pour vous non plus!
Naturellement, les frais d'expédition, eux, suivent la hausse des tarifs de la Poste. Les Lettres Max XL disparaîssent au profit de Courrier avec suivi. L'envoi sera fait sous enveloppe à bulles cartonnée. Voir le bon de commande pour le détail.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Quelques pages à découvrir }

Voici un PageFlip pour vous permettre de feuilleter quelques pages.
Les textes des "pas-à-pas" sont volontairement floutés.
Certaines pages sont volontairement manquantes.
Cliquer dessus (Expand) pour afficher en plein écran et sur Escap pour quitter.
Cliquer sur la flèche de droite pour tourner les pages.


Si ça ne fonctionne pas, voici le lien direct vers le site, à copier/coller dans la barre de votre navigateur : http://issuu.com/valiste/docs/esprit_masculin

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE sont consultables: ICI
Le fait de remplir ce bulletin de commande implique la prise de connaissance
et l’acceptation des Conditions Générales de Vente.

Edit du 24/11/2015 : Le service de la Poste s'est très nettement dégradé ces derniers mois et je le regrette fortement. La fréquence des pertes/vols et des détériorations (quasiment une fois par semaine) est devenue ingérable pour moi et insupportable pour vous, sans compter les délais de livraison qui explosent, atteignant régulièrement les J+10! J'en suis donc venue à trouver une alternative avec MONDIAL RELAY : 4.600 Points Relais partout en France, un système bien rodé (utilisé depuis des années par une amie très satisfaite), plus fiable et plus sécurisé, un suivi par mail ou SMS tout au long de l'acheminement. Des prix aussi plus attractifs dès le 2ème exemplaire.
Bien que je conserve la possibilité de choisir une livraison par la Poste pour celles qui seraient trop éloignées d'un Point Relais, JE VOUS INCITE FORTEMENT à choisir l'option de Mondial Relay sur le nouveau bon de commande. Si vous ne connaissez pas ce réseau, j'ai la possibilité de trouver le Point Relais qui sera le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous pouvez également consulter le site en lien ci-dessous (très facile d'accès).
Merci de votre compréhension et de votre implication.

Si vous souhaitez découvrir MONDIAL RELAY : http://www.mondialrelay.fr

Bon de commande à télécharger
Imprimer et le renvoyer accompagnée de votre règlement à l'adresse indiquée.

Clic ici : Commande_2016

Si le lien est capricieux et ne fonctionne pas,
n'hésitez pas à m'en faire la demande, je vous enverrai le bon de commande par mail.
Vous pouvez aussi réessayer plus tard, il peut s'agir d'un nombre trop important de téléchargements simultanés.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

Nous procéderons comme précédemment.

Il vous suffit de me contacter via "contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche) et de m'indiquer .
votre NOM et votre Prénom
votre Adresse (en précisant bien le département, ex: Guadeloupe...  ou le Pays, ex: Belgique...)
Adresse email (parfois l'adresse bugue, alors mieux vaut la mentionner en plus)
Le nombre d'exemplaires souhaité.

Par retour de mail, je vous indiquerai le montant des frais de port en fonction de la destination et les modalités de paiement.

A titre indicatif :
Pour un exemplaire, les frais de port sont de 7,50 € pour les Dom-Tom Zone1, 10,70 € pour les Dom-Tom zone2, de 8,80 € pour l'Union Européenne, 10,80 € pour le Canada... (Tarifs de la Poste au 1er mars 2015)

Mais surtout soyez patientes si je ne réponds pas tout de suite. N'y voyez pas un manque d'intérêt de ma part, c'est juste que je manque de temps pour tout traiter dans l'instant.
Merci d'avance pour votre compréhension!

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

{ Les Salons }

Je vous rappelle mes dates de Salons, 2 prévus pour le moment,
pour celles qui habitent ma région, qui souhaiteraient me rencontrer et feuilleter mes livres.

Du 14 au 17 mai : 4èmes Rencontres Internationales "Aigu'illes en Lubéron". Je serais au pôle "Créateurs" à Beaumont de Pertuis.
Vous pourrez y découvrir "Esprit Masculin" en exclusivité!!!
Les 3 et 4 octobre : Rencontres Interclubs à Puyloubiers (13) à côté d'Aix-en-Provence.

D'autres dates se rajouteront peut-être... Je vous en reparlerai ultérieurement.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

Encore mille mercis à toutes!!!

Belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Béatrice<br /> <br /> J'ai un souci dans le livre Esprit masculin .Dans le modèle poséidon, dans la coupe des tissus en E il est écrit : 4 x l. 35cmxh.34 cm dans le coton rouge à étoiles hors pour le montage ça ne marche pas je pense qu'il y a une erreur dans les dimensions. Merci de me répondre.<br /> <br /> Marie-Jeanne
N
Un livre magnifique, des patrons très actuels, interprétables au possible.<br /> <br /> Avec une famille composée essentiellement d'hommes, votre livre deviendra bien vite incontournable à la maison.<br /> <br /> Pour celles qui hésite, y a vraiment pas de raison, ce livre tient toutes ses promesses et plus encore.<br /> <br /> Merci à l'auteur
A
Bonjour BEATRICE,<br /> <br /> Votre livre vient d'arriver ce matin même.<br /> <br /> J'ai déjà pris beaucoup de plaisir à le feuilleter et j'espère en prendre autant <br /> <br /> à faire vos modèles.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin d'été.<br /> <br /> Cordialement
P
Bonjour béatrice,<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que j'ai reçu votre livre et je vous remercie de la rapidité de votre envoi.<br /> <br /> Mon seul problème va être de choisir maintenant par quoi commencer!<br /> <br /> Les patrons pdf sont parfaits.<br /> <br /> Encore merci et félicitations pour toutes vos créations<br /> <br /> Bien cordialement,
C
bonjour merci beaucoup pour le colis, les livres bien reçus, envoi parfait et livres magnifiques !!! très belles réalisations, vous avez des idées géniales et les tutos sont excellents, très beau travail en perspective...<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt , et belle fin d'été
Publicité