Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
2 juin 2015

{ Pour la Fête des Mères }

Bonjour à toutes et toutes,

Je suppose que vous avez pensé à fêter votre Maman dimanche et que vous avez été vous-même gâtées par vos enfants !!!
La Fête des Mères a été pour moi l'occasion de retourner ENFIN dans mon atelier, après de longs mois d'abstinence!!! Et de troquer des tissus sobres dans "l'Esprit Masculin" contre des tissus gais et girly ! J'en trépignais d'impatience !!! C'était jubilatoire de retrouver ces tissus, ces fils, le ronronnement de la machine... et très reposant finalement de coudre sans réfléchir aux dimensions, au montage, etc..., juste en suivant mes propres instructions.

Il est rare que je reproduise deux fois le même modèle, surtout quand il s'agit de mes créations, cependant Ma Petite Mère avait craqué sur ce modèle, mais le bleu n'est pas sa couleur favorite. J'ai donc récidivé avec la "Campanule" que les fans de "Grain de folie" reconnaîtront aisément.

Je vous rafraîchit la mémoire avec la version originelle.

Campanule2

Et voici ma nouvelle interprétation, offerte donc ce dimanche à la Tendre Môman!!!

Campanule3

Campanule4

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il a plu à ma Maman.

Avec un poil de retard, je souhaite une Bonne Fête à toutes les Mamans qui passeront par là!!!

Je vous embrasse!!!

•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•

Avis aux brodeuses de Touraine.
Je profite de ce petit billet pour vous annoncer
le 1er Festival de Brodeuses en Touraine
organisé par l'équipe de l'Association ABCD'Air.

Afin qu'il n'y ai pas de quiproquo, je précise que je n'y participe pas.

Pour avoir des Infos supplémentaires rdv sur leur blog : ABCD'Air

ABCD_Air__Affiche_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe réalisation j' adore le rose moi aussi jolie couleurs c' est superbe bravo
C
magnifique pour le patron on fait comment ? merci
M
Superbe, ta maman n'a pu être que ravie!<br /> <br /> C'est bien dommage que tu ne participes pas à ce festival. Mais bon je sais que pour toi c'est loin ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Trés trés joli ma préférence est sur le rose, bravo, bises
C
C'est très joli!!!!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coccinelle
Publicité