Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 403
21 janvier 2016

{Prolongation : frais de port encore offerts jusqu'à samedi!}

Bonjour à toutes et tous,

J'ai envie de vous faire plaisir encore quelques jours. Je pense surtout aux retardataires! Alors petite fleur, je vous accorde 3 petits jours supplémentaires où les frais de port sont encore offerts. Vous avez donc encore jusqu'à Samedi inclus pour poster votre commande, cachet de la Poste faisant foi. Je vous copie l'annonce initiale ci-dessous afin de vous éviter de chercher sur le site.

>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Comme vous le savez sans doute, la légistalion est très stricte en matière de vente de livres. Pour pouvoir solder un livre, il doit être en vente depuis plus de 18 mois. C'est le cas d'Instants Précieux, dont les derniers exemplaires, dont la couverture est légèrement abîmée, sont déjà bradés à -15%. Je ne peux donc faire davantage.

Le seul moyen pour moi de détourner le problème pour vous proposer des "soldes" est de vous offrir les frais de port sur l'ensemble de votre commande, pour l'achat d'au moins un exemplaire "d'Esprit Masculin". Ce qui n'est pas négligeable : pour 1 exemplaire vous économisez 5,60 €,
pour 2 ou 3 exemplaires vous économisez 7,00 €,
pour 4 à 9 exemplaires vous économisez 12,50 €
et de 10 à 18 exemplaires vous économisez 18,50 €.

Couv_Montage_EM

Offre exceptionnelle

 du 6 au 23 janvier 2015 *

(*cachet de la Poste faisant foi)

pour l’achat d’au moins un exemplaire ˝d’Esprit Masculin˝
les frais de port sont offerts sur l’ensemble de la commande.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, merci de télécharger le bon de commande général (colonne gauche du site)

Bon de commande spécial: il est trop tard...

Clic ici  pour le bon de commande général

Si le lien de téléchargement est capricieux, n'hésitez pas à m'en faire la demande directement par le biais de "contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche), je vous l'enverrai par email.

 

Merci d'avance et bonne fin de soldes à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai enfin la possibilté de m'offrir votre magnifique livre pour mon Noël... mais est-il encore disponible ?<br /> <br /> plus d'articles ici et fb, j'espere que c'est juste un débord d'activité que tout va bien 😃
L
Ayez, j'ai envoyé mon réglement pour tous les livres ainsi que pour celui à télécharger. Je sens que je ne vais pas arrêter. Je commence à faire ma réserve de tissus.
G
bonne vente bisous
O
merci du rappel de commande j'avais zappé<br /> <br /> ça tombe bien pour la commande le 23 janvier c'est mon anniversaire <br /> <br /> je vous fait parvenir la commande par courrier <br /> <br /> a bientot amicalement odile
L
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai plus d'encre pour imprimer, comment je peux faire?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Ludivine
Publicité