Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 021
31 mars 2016

{Petite mise en bouche...}

Bonjour à toutes et tous,

Je vous l'ai brièvement annoncé il y a peu, mon nouveau livre est chez l'imprimeur ! J'espère avoir suffisamment de temps pour tout préparer et pouvoir vous le présenter demain et lancer du même coup les pré-commandes.

En attendant, pour vous faire saliver un peu, mais pas trop (je sais que certaines détestent cela!), sans rien dévoiler vraiment juste un petit peu, un petit patchwork de détails qui vous dévoilera déjà le titre de ce nouvel opus...

avant_presentation

N'oubliez pas d'aller voter pour votre réalisation préférée du Concours d'Avant-Printemps (article d'hier). Six candidates se détachent dans le poleton de tête et sont pour l'instant dans un mouchoir de poche. A vous de jouer!

Et puis surveillez bien vos boîtes mail, un petit SAL est en préparation et suivra de peu la fin du concours !

A demain pour la levée de voile!

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivement qu'on en sache un peu plus...<br /> <br /> Bises, belle journée.
D
Chouette un nouvel opus pour se régaler.
D
Il me tarde de voir votre dernier ouvrage, j'ai tellement aimé le dernier ! merci
A
Très joli patchwork qui nous fait deviner un livre plein de belles surprises. On a toutes hâte d'en voir plus !
M
a demain!!!
Publicité