Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 130
18 avril 2016

{SAL de Printemps, le sac de ville © : 2ème partie... }

Bonjour à toutes et tous,

Vous trépignez d'impatience? Je l'espère en tout cas!

Je vous annonçais lors de la 1ère étape que vous étiez 265 participantes. Comme je m'y attendais de nombreuses retardataires sont venues se rajouter. Sans compter que le fichier a été téléchargé plus de 1500 fois (j'apprécie toujours autant ces passages en sous-marin sans jamais un message ou un simple merci. Ça ne coûte pourtant pas grand chose... mais bon, c'est l'état d'esprit d'internet, faut s'y faire...).

Je vous assure que c'est un véritable plaisir pour moi de voir votre engouement face à ce SAL! Je vous avouerai que cette notion de partage et d'échange m'a cruellement manqué ces derniers mois. Je suis donc ravie de vous retrouver si nombreuses et j'ai hâte de voir le résultat de vos merveilles!

J'espère que cette 1ère étape s'est bien déroulée et que vous êtes fin prêtes pour la suite que je vous dévoile sans plus attendre!

_photo_sac

Vous trouverez ci-dessou le pdf à télécharger.
Il contient la réalisation de la poignée et des côtés

SAL du Sac de ville : Étape 2

1 fichier à télécharger
Bien lire toutes les instructions avant d'imprimer et de se lancer!

Si vous rencontrez des difficultés à télécharger le fichier, c'est que vous êtes nombreuses à télécharger en même temps. Ça bugue! En fait, ça fonctionne très bien aux heures creuses. N'hésitez pas à retenter votre chance un peu plus tard.

SAL_Sac_de_ville_étape 2: Clic


Bonne semaine et bonne couture! A vos machines!!!

 

-------------------------------------------------
© Dame Valiste & Cie. Offert pour un usage privé. Merci de ne pas diffuser. Toute utilisation commerciale sans autorisation préalable est strictement interdite.
Je partage avec vous ce tuto avec le plus grand plaisir! Cependant, face à la malhonnêteté de certaines personnes, je tiens à apporter une précision. Ce tuto est le fruit de mon temps et de mon travail. Merci de le respecter. Vous pouvez mettre un lien sur votre blog, sans aucun problème. Ce sera même apprécié. Mais en aucun cas vous n'êtes autorisé à publier l'intégralité de ce tuto et ainsi que les photos sur vos blogs. Merci à toutes pour votre compréhension!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super modèle très jolie je vais essayer de le faire merci pour vos tuto y son magnifique
Z
Et bien toujours en retard, mais merci beaucoup pour ce bel ouvrage. Et tant pis les sous marins ;-) Amicalement itou
D
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à votre livre "secret de sac" que je viens d'acheter sur une puces de couturière. Bravo pour tout ce travail et cet esprit d'échange. Ces modèles sont tout à fait dans mes goûts. Je souhaiterai participer au SAL mais peut être est-ce trop tard ? C'est une première pour moi. Et si oui je ne sais pas où télécharger la première partie. Bonne journée et encore bravo
C
Je ne reçois plus votre new et tombe par hasard sur ce magnifique sac de ville proposé en SAL. Quel bonheur pour moi qui me suis lancée dans la couture grâce à vos premiers modèles proposés en SAL et si bien expliqués, la tortue, le sac noué, la pochette festonnée et les modèles de vos magnifiques livres. Mille mercis pour ce partage, je n'ai pas trop de temps pour l'instant mais je vais choisir mes tissus et dès que possible je réalise ce joli sac.<br /> <br /> Merci encore pour vos superbes réalisations et vos explications toujours limpides.
S
Merci pour cette 2eme partie. Quelques soucis familiaux me tiennent loin de ma machine pour l'instant, mais quand un peu de sérénité sera revenue, je m'y met. Encore merci pour ce SAL
Publicité