Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
26 avril 2016

{À vos agendas : rencontre signature pour les 20 ans du club de broderie de Fontvieille....}

Bonjour à toutes et tous,

Du 5 au 8 mai 2016,
Le Club de broderie Li Broudarello de Fontvieille (13)
fête ses 20 ans!!!

Au programme une expo rétrospective des 20 ans du Club,
et la présence de merceries arlésiennes :

Café-Couture: le jeudi et plus...Le Monde de Baïka : jeudi et vendredi ou vendredi et samedi (?)
Bergères de France: samedi et dimanche

Plus deux blogueuses-créatrices, élèves de Léa Stansal : FilFollet et Brin de Fil

et un stand de scrap-booking.
 
... et puis, moi-même:
Dame Valiste!!!

pour une séance dédicaces :
Le 5 mai uniquement (obligations personnelles obligent)
de 14 h à 17h

LiBroudarello_affiche2016_EXE5mini

J'espère vous y retrouver nombreuses et profiter de ce bon moment d'échange avec les copinautes proches.

A très bientôt!

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voila bien longtemps,plus de 3 mois ( pour raison santé mon homme) que je ne suis passée prendre des nouvelles ..de plus je ne reçois plus de mails.....je viens donc de me réinscrire!!! et ce n'est pas le seul blog désinscrit....mystère,mystère !!!!<br /> <br /> en premier félicitations pour ce nouveau bébé ,pas de chômage du côté créatif;un grand bravo<br /> <br /> MERCI pour ce joli cadeau offert que je vais réaliser dés que j'aurai retrouvé mon rythme !!!en attendant je vais aller admirer le travail des copines<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> bravo aussi à toutes pour vos réalisations esprit masculin/féminin :joli travail<br /> <br /> Encore mille merci pour ton cadeau du sac de ville et belle semaine à toutes
A
dommage c'est trop loin merci pour le livre l'air du temps il est super
N
Dommage, bien trop loin...<br /> <br /> Bises, belle journée.
G
ba c est trop loin pfffffff bisous
C
petit problème sur le livre Air du Temps en page 78 pas bien compris l'assemblage ne correspond pas avec pièce e merci de me donnée astuce
Publicité