Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 977
3 juin 2016

{ Résultat de l"Opération Fête des Mères"}

Bonjour à toutes et tous,

Je sais que vous attendez avec impatience le résultat de "l'Opération Fête des Mères".

La date butoir était le 29 mai, jour de la fête des mères. Comme je vous l'avais indiqué, j'ai patienté quelques jours supplémentaires pour réceptionner les éventuels courriers retardataires, mais je ne peux faire davantage.

N'ayant pas d'huissier de justice à ma disposition, le tirage au sort a été effectué à l'aide d'un générateur de nombre aléatoire en ligne ici.
J'ai donc rentré le numéro de la première facture concernée (3882) et le numéro de la dernière commande reçue ce matin (3924). J'ai cliqué sur le bouton "générer" et miracle... un numéro gagnant est apparu!

Il s'agit de... roulements de tambour...

Capture_d_e_cran_2016_06_03

Évidemment, je n'ai pas réussi à intégrer le code source HTML du truc, donc il faudra vous contentez d'une capture d'écran !

Il s'agit donc de la facture n° 3903 ! Tu t'es reconnue Maryse P. !!! Bravo !!!

J'ai ton adresse, donc, je vais te faire parvenir très vite le chèque de remboursement de ton exemplaire de l'Air du Temps !!!

>•<>•<>•<>•<>•<>•<>•<

J'en profite pour faire une petite piqûre de rappel...

On se retrouve demain et dimanche à Caromb pour

Le 2ème Grand Salon des Créateurs
à Caromb (Vaucluse)

les 4 et 5 juin 2016

organisé par l'association Un Point de Plus

un_point_2016_2_

Faites le plein d'essence et venez nombreux(ses) !!!

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour a toutes juste une info Dame valiste a des modèles dans le numéro 13 de Passion Couture Creative qui vient de sortir ce matin . Bonne couture a toutes.
G
bravo a elle bisous
E
Bravo Maryse, bonnes réalisations.
M
Bravo à Maryse et bon salon à toutes mais c'est beaucoup trop loin pour moi.
C
bravo à la gagnante et bien bon salon à toutes car moi je ne peux pas me déplacer<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité