Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 922
7 juin 2016

{De retour de Caromb...}

Bonjour à toutes et tous,

Le temps de récupérer un peu (et de ranger) et me voici de retour pour vous parler du Salon de Caromb où j'étais ce week-end.

Un merveilleux salon, comme toujours! Un accueil incroyable, une ambiance chaleureuse... Bref, un salon à taille humaine comme je les aime où l'on a le temps de rencontrer et d'échanger avec ses fidèles, de papoter et de rigoler avec les autres exposants... En un mot, j'ai passé un excellent week-end!!!

Encore mille mercis à Jocelyne Arnaud et à l'ensemble de son équipe d'organisatrices pour leur gentillesse et leur dévouement!!!

Je n'ai pas pris moi-même de photos, mais Nathalie Locquen alias la Bastidane m'a gentiment prêté les siennes. Je lui ai emprunté seulement celles qui me concernent. Elle a réalisé un véritable reportage sur le salon dont vous pouvez retrouver l'intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous pour découvrir toutes les copines exposantes. Vous pouvez par la même occasion découvrir son magnifique livre "Broderie poétique" qui vient tout juste de paraître. Merci Nathalie!!!

Mon stand, sans moi. Je devais encore être en vadrouille...

DSC_0042

... et oui, en l'occurence, j'étais sur le stand de Cécile Furick (Tendance & Création), mais pas que... J'ai beaucoup navigué, malgré mon orteuil cassé !

DSC_0990

DSC_0985

Un petit selfie avec Marie-Claude Iperti (Les Secrets de Marie)

Et Martine (Maguelones Broderie) et Fred (Pois de Senteur) mes copines du tout début.
Visualisez bien Martine, car vous pouvez retrouver mes livres sur son stand en Salon.

DSC_0037

Et toutes les autres que j'embrasse aussi et que vous trouverez dans le reportage de Nathalie Ici

Bonne fin de journée à toutes et tous!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' ai passé ma journée de Samedi parmi vous et j' ai adorée.<br /> <br /> Un Salon très sympa, à taille humaine.<br /> <br /> Une ambiance agréable.......... Des stands acceuillant .<br /> <br /> A refaire.<br /> <br /> Malheur pour la carte bleue.......<br /> <br /> Bizz.
I
Quel beau stand tu avais !!<br /> <br /> Encore une derivée symphorine sur mon blog, des que j'ai un peu de temps je rejoindrais le blog communautaire :)<br /> <br /> Belle fin de printemps
N
Merci pour ce partage de photos bien sympathiques.<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Je confirme, ce salon était très convivial , un vrai plaisir !!<br /> <br /> Et les créatrices très chaleureuses et disponibles.<br /> <br /> Petit reportage aussi sur mon blog .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Manata
G
ca avas l air bien chouette bisous
Publicité