Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 129 428
19 juin 2016

{En page 8...}

Bonjour à toutes et tous,

En page 8 du n°13 de Passion Couture Créative, vous pourrez découvrir un article de deux double-pages mettant en valeur mon nouveau livre "L'Air du temps". Cela vous permettra également de découvrir quelques unes des créations qui se cachent à l'intérieur du livre. Je vous en dévoilerais davantage dès que je trouve un peu de temps pour m'en occuper.

Merci à Toinette Clément et à toute l'équipe de la rédaction pour ce superbe article!!!

Si l'Air du Temps vous tente, retrouvez toutes les infos et le bon de commande à télécharger en cliquant : ICI

Je vous laisse feuilleter!

D_cryptage_de_page_2016_1

D_cryptage_de_page_2016_2

Bonne journée à toutes et tous!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de nouveau disparue de la blogo, j'espère que tout va bien pour toi ?
T
Une belle mise en valeur. Je souhaite beaucoup de succès à "l'Air du temps".
Q
Tu vas avoir un succès fou avec ton livre et je suis ravie pour toi<br /> <br /> Bzz et douce âpres midi
C
Félicitations !
R
bravo un bel article<br /> <br /> biz
Publicité