Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
17 novembre 2016

{Noël avant l'heure ! Profitez vite ! }

Bonjour à toutes et tous,

Exceptionnel et à durée limitée !
De 15 à 30 % de réduction
sur l'ensemble votre commande (hors frais de port)

Selon les modalités spécifiées sur le bon de commande "spécial fêtes" téléchargeable sous l'affiche.

Du 17 novembre au 21 Décembre 2016
(cachet de la Poste faisant foi).

Je vous offre une super promo, à ne surtout pas rater, juste avant les fêtes,
afin de vous faire gâter, de gâter vos proches ou de vous gâter vous-même (on est jamais si bien servi que par soi-même) !

Affiche_No_l

Je vous invite à télécharger le bon de commande spécial fêtes à télécharger en cliquant ci-dessous :

L'offre n'est plus disponible >>> Télécharger le bon de commande Général : Bon_de_commande_Dame_Valiste

N'attendez pas le dernier moment ! 
Je précise que je ferais tout pour expédier vos commandes dans les délais les plus brefs, mais que je ne saurais être tenue pour responsable des délais de la Poste, de plus en plus imprévisibles, si votre colis n'arrive pas à temps pour être sous le pied du sapin ! D'ailleurs à ce propos, je vous incite vivement à choisir l'option Mondial Relay pour l'expédition, plus rapide (compter un délai de 5 jours maxi à partir de la prise en compte de votre commande), moins cher dès le 4è livre et surtout beaucoup plus fiable !

Pour retrouver toutes les infos techniques concernant chaqu'un des ouvrages, cliquez sur la couverture correspondante dans la colonne de gauche, vous serez automatiquement redirigé vers les pages concernées. Idem pour les Conditions Générales de Vente que je vous invite à consulter avant achat.

 Attention, le compte à rebours est lancé !

Je vous remercie par avance et vous souhaite de bons préparatifs d'avant fêtes !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous attendons toutes de tes nouvelles et sommes , je pense, déçues de ne pas avoir de réponse, nous qui te suivons depuis longtemps ! dis le nous si tu ne souhaites plus publier ni de livres ni d'articles !!<br /> <br /> j'espère, en tous les cas, que tu vas bien.<br /> <br /> bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Ne plus avoir de nouvelles c'est inacceptable.<br /> <br /> Adepte et toujours contente des ouvrages, Béatrice, si tu ne publies plus fais- le savoir.
Q
Coucou dame Valiste, comment vas tu ? Plus de nouveaux livres en préparation ? Mince c'est que j'avais pris l'habitude <br /> <br /> Bzz et A bientot
M
Comme dit le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", j'espère de tout cœur que ce soit le cas.
D
toujours pas de nouvelle ? que devient-tu ?
Publicité