20 février 2011

Triplette de pochons pour p'tits mecs

Bonsoir à toutes,

Pour reprendre un bon rythme et ne rien oublier, petit flash back sur les mois précédents.
Au mois de novembre, mon Grand Lutin était invité pour la première fois à l'anniversaire d'un copain d'école. Sa Maman et moi, étions dans la même classe en primaire et aujourd'hui, ce sont nos petits bonshommes qui prennent la relève dès la maternelle. En guise de papier cadeau (article qui me fait toujours défaut!), j'ai réalisé un petit pochon nominatif à l'intention du jeune homme afin qu'il y range la petite voiture "Cars" offerte.

Pochons_baptiste_01

PochonBaptiste_02

Seulement voilà, quand le Grand lutin a vu le résultat. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'en faire un second pour lui. Qu'à cela ne tienne, cela faisait justement un moment que j'envisageais de lui en faire un pour mettre son goûter pour l'école. Alors, zou, un deuxième dans la foulée. Je précise qu'il a lui même choisi ses tissus et que je n'ai pas eu mon mot à dire!

PochonV_02

PochonV_01

Et sur cet entre-fait, voilà le Petit Lutin qui se lève de la sieste. Tapotant son petit index sur sa poitrine: "Et moi!!! Et moi!!!". J'ai dû céder sous la pression! Que voulez-vous, je suis faible face à ce petit regard de cocker battu... Et surtout tellement fière de faire plaisir à mes petits Loulous!
Le temps où ils apprécient les coutures de Maman ne durera peut-être pas éternellement!!! Profitons-en pleinement!!! Et hop, et de trois, mais cette fois, version Spiderman. C'est le monde à l'envers, chez nous, c'est le petit qui est addict de l'araignée!

Pochon_A_01

Le trio complet

Pochon_complet_02

Tissus: Cotons marron à pois et rouge à pois, Quartier des tissus - Vichy à gros carreaux bleu marine, vichy marron, uni rouge et uni turquoise, Géka - Patron: maison - Transfert: cahier d'écolier et images trouvée sur le net.

Voilà, ce sera tout pour ce soir. La suite très bientôt...

Belle et douce nuit à toutes et tous!!!

≈•≈•≈

Édit de 22h50 : Oups, j'ai failli oublier!
1 mètre de tissu à gagner dans la nouvelle collection
Blisstiss!!!

Pour participer au tirage au sort, c'est ICI

Vous avez jusqu'à vendredi soir!!! Vite!!! Bonne chance!!!

Posté par Valiste à 22:24 - - Permalien [#]
Tags : , , ,


26 novembre 2010

Pochon cube

Sortons un peu du SAL. Il y a au moins une semaine, voir même davantage que j'ai fini ce petit pochon, sans trouver le temps de le prendre en photo et de vous le montrer (c'est moi ou les journées, les semaines et les mois, sans parler des années, passent à une allure incroyable!!!).

Pochon_cube_01

Nouveau modèle imaginé pour utiliser les chutes de ces tissus merveilleux que je suis tentée d'utiliser jusqu'au dernier bout! Je crois que je n'ai pas fini de vous saouler avec les tissus Blisstiss, mais c'est parce qu'ils m'inspirent vraiment! Je vous rappelle au passage que la promo que vous offre Estelle prend fin le 30 novembre!!!

Chutes? J'en vois qui suivent! Oui, j'ai déjà utilisé ces tissus, mais ne peux vous en montrer le résultat pour le moment...

En forme de cube, chaque face a une déco différente, jeux d'appliqués, de matelassés, de points de feston, de perles, de boutons... Bref, j'ai laissé libre cours à mon imagination et me suis bien amusée.

Sans doute la dernière rose du jardin pour cette année, de nombreux clichés réalisés et une petite série pour le plaisir!

Pochon_cube_04

Pochon_cube_05

Pochon_cube_08

Pochon_cube_12

Pochon_cube_07

Pochon_cube_13

Pochon_cube_14

Pochon_cube_15

Tissus: Le bleu et anis à petits carrés, le bleu canard foncé, bleu et anis à gros motifs, le rayé : Blisstiss
Coton absinthe à pois blancs, Quartier des Tissus
Doublure fleurie, La Redoute


Pochon_cube_16

J'espère que ce petit pochon vous a plu. Pour une fois, j'ai été prévoyante, j'ai pris chaque étape en photo! Alors, si ça vous dit, je vous ferais un petit tuto. Mais il faudra être patientes et attendre la fin du SAL.

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

Posté par Valiste à 23:51 - - Permalien [#]
Tags : , ,

01 novembre 2010

Un petit supplément...

Vous vous souvenez de Véro et surtout de sa magnifique tortue qui a gagné le concours de l'été? (Rappel ici)
Véro est une des premières rencontres que j'ai faite grâce à ce blog, la toute 1ère a avoir réalisé mon tout 1er tuto, une des 1eres abonnées... Les 1eres fois, c'est toujours important! Talentueuse, j'admire ses travaux de couture, mais surtout ses magnifiques broderies (Schwalm, handanger...). Au fil du temps, des liens plus fins se sont tissés. L'envie de lui faire plaisir était là depuis longtemps, mais comme toujours le temps manque et passe... L'occasion était trop belle. Il y a quelques semaines, outre le sac en jeu (ICI), largement mérité, j'ai glissé dans son colis quelques petites attentions supplémentaires, d'autant que j'ai appris que c'était son anniversaire en août. Peu de choses en fait, j'aurai tellement aimé faire plus!

colispourvero02

Un petit coussinet de lavande (Tuto ICI), un coupon d'un tissu car je sais qu'elle l'aime bien, un mini pochon contenant des petits boutons anciens, et enfin ce qui a la base aurait dû être un petit panier et qui suite à un lamentable vautrage s'est également transformé en sachet de lavande avec petite poche volantée, petit œillet...
Grâce à la doyenne de son club de broderie, j'ai appris que ces touts petits boutons étaient utilisés pour attacher les culottes à la chemise des jeunes enfants, pour qu'elles ne tombent pas, l'élastique n'ayant pas encore fait son apparition. C'est génial, en plus je me cultive!

colispourvero03

Des tons de bleu très doux et des roses, car ce sont des couleurs et des motifs qu'elle aime bien, je pense. Les fleurs ne faisaient pas partie de l'envoi. De simples fleurs des champs qui je trouve, rendent magnifiquement bien en photo.

colispourvero04

colispourvero05

Et enfin, comme elle a la chance de fréquenter un club de broderie qui est une véritable fourmilière de talents, j'ai également rajouté un petit sachet pour 2 de ses complices, que je ne connais qu'à travers leurs blogs respectifs et quelques échanges de mails, mais que j'admire beaucoup, Laurence (les cerises bleues) et Valérie (l'atelier de la souris). Véro s'est faite ma messagère. Enfin presque... Valérie ayant déserté le club aux 2 dernières séances, en réalité, elle n'est pas encore au courant. Je compte sur votre discrétion! Et si elle l'apprend en visitant ces pages, ce sera tout de même une surprise!

colispourvero01

Les jolies étiquettes de Marie-Édith m'ont encore été très utiles pour adresser mes petits messages.

***
Dans le prochain billet, je vous montrerai ce que Véro m'a envoyé (je n'ai pas encore pris les photos). Je n'ai pourtant participé à aucun concours et je n'attendais rien en retour, mais au jeu de l'amitié, j'ai gagné le gros lot!!!

Douce nuit à toutes et tous!!!!

Posté par Valiste à 23:41 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 octobre 2010

Lavande en habit chic, collection été 2010

La récolte de lavande de cette année a été relativement bonne malgré que je n'en ai plus qu'un pied, l'autre n'ayant pas survécu à une transplantation trop tardive. J'aime toujours beaucoup le modèle de sachets d'après le tuto des Lutines (Pour voir les collections précédentes, c'est ICI), mais j'en ai trop fait et suis à saturation. Après quelques essais, je me suis donc lancée dans mon propre modèle, histoire de changer un peu.

Sachet_Lavande_08

J'espère que ces petits coussinets de lavande vous plaisent car j'ai pris quelques photos et vous en livrerai dans quelques jours, un mini tuto. C'est vraiment très simple et à la portée des plus grandes débutantes!

Sachet_Lavande_04

Samedi, nous fêtions les 40 ans de mon Cher & Tendre, et chacune des invitées a pu emporter son petit sachet en souvenir. Je comptais aussi faire une petite bidouille, genre porte-clé, à chacun des messieurs, mais je n'en ai pas eu le temps. Le rouge a pois blanc, pas très visible sur les photos, vient d'arriver chez Nadine et quelques autres sont aussi arrivés à destination, mais cela fera l'objet d'un prochain billet.

Sachet_Lavande_06

Sachet_Lavande_05

En parlant de tuto, vous avez été nombreuses à me demander le tuto du "pochon à la rose" qui est en jeu en ce moment. Je n'ai pas pensé un seul instant que cela pouvait vous intéresser, un pochon restant un pochon, seules les fioritures faisant la différence. Du coup, je n'ai pris aucune photo de l'assemblage. Ce que je vous propose, c'est d'en refaire un, de prendre des photos, et d'en faire un SAL, mais le mois prochain uniquement. Pour le moment, je n'ai vraiment pas le temps. Le tuto de la rose serait alors la dernière étape du SAL. Est-ce que ça vous tente? Que je ne me lance pas dans ce travail pour rien! J'attends vos avis sur la question et je vous tiens au courant de l'évolution de ce projet en temps et en heure.

PS: P'tit Voizo, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à te répondre. Ta participation au jeu est bien sûr validée!

Bonne semaine à toutes et tous!!!

Posté par Valiste à 12:20 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 octobre 2010

Du bleu... à la rose

Depuis longtemps, je suis admirative des réalisations de Sidonie et de Laurence, en camaïeux de bleu. Bien que j'aime le bleu, travailler cette couleur n'est pas chose naturelle pour moi, plus à l'aise avec les tons chauds. Depuis longtemps donc, je veux me plier à l'exercice. Seulement voilà, n'est pas talentueux qui veut avec le bleu! Soit qu'ils ne m'attirent pas sur les étals, soit que je n'en trouve pas de jolis, il faut reconnaître aussi que je suis assez pauvre en tissus dans cette nuance. Après de multiples tentatives pour coordonner mes maigres tissus, ce camaïeu de bleu s'est vu finalement agrémenté d'un bonne dose de tons vieux rose! Au final, tout se coordonne de façon plutôt harmonieuse et le résultat me plait beaucoup.

Pochonbleurose_03

Tout est parti de cette jolie grille, que j'ai brodé avant même de savoir ce que j'allais en faire. Le pochon s'est naturellement imposé comme support idéal. Je suis partie des proportions du pochon dont je vous ai livré le tuto précédemment, mais en apportant de nombreuses modifications. Et non, je n'ai pas pris de photos du montage. Le tuto d'un pochon aussi simple pouvant se trouver très facilement sur le net. Pour le volant plissé de la poche, vous pouvez toujours vous référer au tuto du "vide-poche à volant plissé".

Attention, c'est parti pour un florilège de photos!!!

Pochonbleurose_01

Pochonbleurose_05

Pochonbleurose_06

Pochonbleurose_08

Tissus: cotons vieux rose foncé à pois blancs et blanc à pois vieux rose foncé, Mondial Tissus - doublure vieux rose uni, Géka - Coton rayé bleu sur fond grège, je ne sais plus, peut-être Eurodiff ? - Coton rayé vert absinthe foncé, marché de Salon-de-Provence  - Broderie :  Grille free trouvée chez Liselotte - Fil : Bleu grisé, Anchor 129, la même nuance plus foncée, DMC 322 - Patron du pochon et de la rose:  Maison

Rose_gros_plan_03

Je voulais depuis longtemps réaliser une rose en tissu. Après de longues recherches sur le net et quelques rares tutos, bien sympas mais qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais, j'ai fais quelques essais et j'ai fini par mettre au point ma propre technique. Cependant, la façon de fixer cette rose sur une tige ou sur un support est encore au stade du cafouillage!!! Dès que je trouve comment m'y prendre pour que les finitions soient impeccables, je vous fait un mini tuto, promis!

Rose_gros_plan_01

Rose_gros_plan_02

Pour qui est ce cadeau? Ça je vous le dévoilerai la prochaine fois!

Alors, vous en pensez quoi???

Belle journée à toutes!!!

PS: j'ai de plus en plus de mal à répondre à vos commentaires. Je reçois de nombreux retours de "mails non délivrés". Sans doute que vous êtes équipées d'anti-spam très performants. Tant mieux pour vous, mais quelle galère pour moi! Je suis obligée de faire tout un tas de copier/coller dans de nouveaux messages pour que ça passe et encore ça ne suffit pas toujours! Et cela même avec certaines fidèles avec qui je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent! Donc, si vous ne reçoivez pas de réponses, ne vous en offusquez pas, c'est simplement que je ne suis pas arrivée à le faire!!! Je tarde souvent, mais je réponds toujours!!!

Posté par Valiste à 11:50 - - Permalien [#]
Tags : , , ,


30 août 2010

Le 2e prix, pour la dauphine rigolote

Je suis ravie que le sac-pochon-baluchon présenté précédemment vous plaise. La prochaine fois que j'organise un jeu, je prévois le cadeau à l'avance! Au moins, les participantes le feront en connaissance de cause. Là, j'avais très peur que ce "prix" ne soit pas à la hauteur de vos espérances et vous déçoive! C'est dur de coïncider aux goûts de chacune! Ouf, me voilà rassurée! J'espère que le petit sac que je réserve à la dauphine, "la plus rigolote", vous plaira également.
Le voici.

Sac_fourre_tout01

Un petit sac "fourre-tout" selon le terme employé par sa créatrice, issu d'un tuto d'origine inconnue. J'ai découvert ce modèle en rendant une petite visite à Coltam 2000, et j'ai tout de suite été sous le charme de sa version. Seulement voilà, le pdf n'est pas signé, aucun nom de blog, aucun lien et Nadine ne se souvient plus où elle l'a déniché! Alors, désolée par avance si pour une fois, je ne cite pas mes sources! Si l'une d'entre-vous en connait l'origine, je me ferais un plaisir de rajouter un lien. Heureusement, Nadine a gentiment accepté de me transmettre ce fameux pdf afin que je puisse à mon tour en profiter! Merci à toi!!!

Edit de 18h49: Et bien voilà, ça n'a pas trainé! Elles sont formidables mes copi'nets! Merci Natipassion. Pour découvrir le tuto, il vous suffit d'aller chez Mélimarie, que je m'en vais de ce pas la remercier et découvrir plus amplement son univers. Il y a l'air d'avoir bien d'autres merveilles chez elle.

Sac_fourre_tout03

Se sac a un faux-air de ballon de rugby. Je vous en donne les dimensions: 20 cm de hauteur (sans les anses) et de profondeur pour une largeur de 32 cm. J'ai agrandi le patron par rapport au modèle fourni.

Et puisque j'y suis, je précise que le sac pochon destiné au premier prix, mesure 30 cm de haut pour un diamètre de 19 cm. Désolée pour celles qui se voyaient déjà y mettre leurs affaires de sport. Les photos sont sans doute trompeuses, il n'est pas si grand que ça!

Sac_fourre_tout04

Cette fois encore, si la gagnante n'appréciait pas ce côté ancien, une version plus fun et plus colorée sera négociable.

Tissus: Toile à matelas ancienne, plus claire que la précédente car celle-ci a été utilisée - Tissu rayé/fleuri, Eurodiff - Doublure, tissu patchwork imitation toile de Jouy, fleur rayures et carreaux, La Redoute - Bouton, croquet et broderie anglaise de ma réserve.

Alors, celui-ci vous plait-il aussi? Pas vraiment sûre de son coup la Mère Valiste...

Petit récap pour l'élection, vous êtes désormais 51 participantes officielles. Sans compter les quelques unes que j'ai aperçu dans ma boîte mail et que je n'ai pas encore eu le temps d'insérer dans les albums, ce soir sans doute. Vous recevrez de toute façon, un mail de confirmation, une fois que c'est fait. Et sans compter toutes celles qui me disent que leurs demoiselles prennent le temps de se faire belle et arrivent bientôt!

Allez, dernière ligne droite, top chrono, vous avez encore une semaine pour envoyer les photos de vos Miss! Jusqu'au 6 septembre, minuit...

Belle soirée à toutes et tous!!!

Posté par Valiste à 18:35 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 août 2010

Le 1er prix

En tout premier lieu, je dois vous dire que c'est un véritable plaisir d'être de retour parmi vous et de vous relire!!! Les fidèles sont toujours au rendez-vous et ça fait chaud au cœur! Merci!
Ravie de vous retrouver!!!!

Je vous l'avez promis avant la fin de la semaine, ouf, je suis dans les temps (Edit du 27/08: enfin, je l'étais jusqu'à ce que canalblog refasse des siennes et refuse à nouveau d'envoyer les notifications aux abonnés!!!). Je vous dévoile enfin ce qui sera le 1er prix du concours de Miss Tortue, soit pour la catégorie générale, s'il n'y en a qu'une, soit pour la catégorie "la plus belle", s'il y en a deux. Et j'ai bon espoir! Sans doute que certaines attendaient un petit signe de ma part, car depuis mon dernier billet, les tortues affluent dans ma boîte mail. Vous êtes donc à ce jour 49 participantes validées!

sac_pochon01

Voici donc un sac-pochon, dans un esprit d'antan, réalisé suivant mon inspiration du moment, en toile de lin blanche ancienne, en toile à matelas ancienne, mais neuve et en coton fleuri, agrémenté d'une dentelle ancienne, d'initiales rouges brodées... Dans le détail, les boutons sont maintenus avec de la ficelle de chanvre et j'ai testé le point de feston de ma mac pour appliquer le cœur. J'aime beaucoup le résultat... à renouveler!

Edit du 30/08: Je précise les dimensions. Ce sac fait 30 cm de haut pour un diamètre de 19 cm.

Vous le savez, j'adore vous abreuver de détails et comme j'en ai été privée pendant plusieurs semaines, je vais m'en donner à cœur-joie! Le voici sous toutes ses coutures!

 sac_pochon03sac_pochon04 sac_pochon05 sac_pochon06 sac_pochon07

Pas vraiment compliqué, j'ai tout de même pris quelques photos lors de la réalisation et si ça vous tente, je vous en ferais un petit tuto ultérieurement, quand je serais installée un peu plus confortablement.

J'espère que ça vous plait? Est-ce que ça vous motive?
Si toutefois, la gagnante n'appréciait pas ce côté ancien, une version plus fun et plus colorée sera négociable.
Allez, on huile sa mac, on active ses petites mimines, on fait quelques clics avec son appareil et on envoie la photo!!!
Je compte sur vous!

Dans le prochain post, je vous montre le 2e prix, destiné à la "plus rigolote".

Edit du 27/08: Petite précision puisqu'on me pose souvent la question. Vous pouvez d'ors et déjà aller admirer les tortues participantes dans les 2 albums qui leur sont consacrés, colonne de droite. Je les intègre au fur et à mesure de leur arrivée!

Douce nuit à toutes!!!!

Posté par Valiste à 23:25 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 juillet 2010

Les bons cakes de Tata Karine

Je sais ce que certaines vont m'écrire, que pour un blog en mode ralenti, je vous ai enseveli sous les articles ces derniers jours. Nuance importante, j'ai bien parlé de "mode ralenti" et non de "mode pause", et puis je parlais de mon blog, pas de ma machine à coudre!

Samedi dernier nous étions invités à manger chez des amis, amis très proches puisque mes enfants les nomment "tonton" et "tata". Alors, plutôt que d'arriver avec la traditionnelle bouteille de vin, j'ai préféré opter pour un sac à cake. Chaque fois que nous sommes invités à un repas champêtre où chacun doit amener sa participation culinaire, ou à chaque pique-nique, Tata Karine nous fait son récurant et délicieux cake aux olives (du coup, j'ai dû varier mes recettes de cakes salés pour ne pas faire doublon!). Alors, voilà, désormais, elle a le sac adéquat pour le transporter et pour craner un peu!!!

SacacakeKarine_03 SacacakeKarine_01 SacacakeKarine_02

Les différents tutos sont toujours, chez Chavouille, Caro Déblog & Arsenic sans Dentelles. Merci à toutes les 3. Pour ma part, je fais un mix des 3 versions.

SacacakeKarine_04

Tissus: Toile coton rayée, Décor Discount - Coton rose uni, Géka - Boutons: de ma réserve - Transfert : image trouvée sur le net, mais je ne sais plus où, désolée. 

 SacacakeKarine_06

La prochaine fois qu'ils nous invitent à manger, ce sera le "sac à vin" pour Tonton Bruno, mais j'ai peur que l'appellation ne porte à confusion!!!

ťťť

Bon dimanche ensoleillé à toutes!!!
Au plaisir de vous lire et à très vite...

Posté par Valiste à 13:19 - - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juillet 2010

Et enfin, pour le maître auxiliaire de mon Grand Lutin

Pas de fausse joie, je ne suis toujours pas derrière mon ordi, mais que cela ne vous empêche pas de venir jeter un œil, et même les deux!

La maîtresse de mon Grand est aussi la Directrice de l'école, donc durant ses heures de dégagement, depuis janvier, c'est Aurélien, maître auxiliaire, qui la remplace 2 jours par semaine. Je trouve sincèrement qu'il a bien choisi sa voie et qu'il sera un bon enseignant. De plus, cette profession manque cruellement de représentants de la gent masculine et je pense pourtant que c'est très profitable à certains enfants. En tout cas, ça a été le cas pour mon Grand Lutin.
Bien pour mon fils, mais problème pour moi: l'éternelle question... Quoi coudre à un jeune homme et qui plus est lorsqu'on ne connait pas ses goûts? Grosse cogitation du cerveau, un papier, un crayon, quelques mesures et quelques croquis plus tard, voici le résultat...

Trousse_Aurelien01 Trousse_Aurelien02

Trousse_Aurelien03 Trousse_Aurelien04

Bon, je sais une trousse-pochette à stylo pour un instit, c'est pas vraiment l'idée originale du siècle, mais je suis tout de même assez contente de mon petit modèle!

Tissus: Coton rayé et coton à carrés multicolores, Mondiale Tissu - Coton uni turquoise, Géka - Coton uni jaune , Décor Discount - Bouton de ma réserve - Patron: maison.

ťťť

En ce moment, chaque billet est un concentré. Aujourd'hui, je vous informe que ma copinaute "La cannette rose" fête ses 1 an de blog, et comme le veut la coutume, elle organise un petit jeu sympa.
2 tirages au sort, avec 2 merveilles à gagner!!!

54662292_p

Vous avez jusqu'au 27 juillet pour participer!!! Bonne chance!!!

ťťť

Je vous souhaite un agréable week-end ou encore mieux de bonnes vacances pour celles qui sont sur le départ!!!
À très vite...

Posté par Valiste à 10:32 - - Permalien [#]
Tags : , ,

01 juillet 2010

Pour Julie, l'Atsem de mon Grand Lutin

Ah, la magie de l'informatique!!! Je ne suis pas connectée et pourtant je peux partager avec vous ce nouvel article! Par contre, ne soyez pas pressées pour les réponses à vos commentaires, puisque vous l'avez compris, je ne suis pas réellement derrière l'ordi!!!

Je vous l'annonçais hier, voici donc la version plus colorée, du sac de la maîtresse, et cette fois pour Julie, la "Tata" de cette année. Mon fils s'est beaucoup attaché à elle, et nul doute qu'il a de bonnes raisons pour cela. Alors pour elle aussi un petit cadeau pour marquer la fin de l'année scolaire s'imposait. J'ai honte de vous le montrer comme ça et surtout de lui avoir offert comme ça, tout froissé. Il est grand temps que j'investisse dans un nouveau fer à repasser!

Sac_Julie_01

Sac_Julie_04

Tissus: Coton rayé multicolore, coton à pois multicolore, coton absinthe à pois et coton, lie-de-vin à pois - Quartier des Tissus, Doublure coton - La Redoute - Boutons, Mondial Tissus - Tuto : toujours disponible sur demande chez L'accroche-cœur.  

Quelques détails

Sac_Julie_08

Sac_Julie_05 Sac_Julie_07

Et dans la série, ce n'est pas fini et parce que personne n'a été oublié, il y a aussi le cadeau pour le maître auxiliaire. Je vous programme ça pour demain, avant le grand départ en vacances!!!

ťťť

Je profite de ce billet pour remercier officiellement Muriel et pour partager avec vous la jolie poulette qu'elle m'a envoyé!!! Un modèle très sympa d'Ann Pia.

Poulette_Muriel_01 Poulette_Muriel_02

Vous remarquerez que la Belle a déjà pris ses aises dans les balles de foin!!! En attendant de restaurer le poulailler et d'en avoir en vrai, cette poulette sera en bonne place en déco! Un énorme MERCI, Muriel pour cette gentille attention qui me touche énormément!

ťťť

Belle fin de semaine et bonnes vacances à toutes et tous!!!

Posté par Valiste à 13:30 - - Permalien [#]
Tags : , ,