Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Dame Valiste & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 147 570
Publicité
25 mai 2016

{À vos agendas : 2ème Grand Salon des Créateurs à Caromb 4-5 juin 2016}

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les deux ans désormais, je vous annonce

Le 2ème Grand Salon des Créateurs
à Caromb (Vaucluse)

les 4 et 5 juin 2016

organisé par l'association Un Point de Plus
(une sacrée équipe!!! Croyez-moi!)

un_point_2016_2_

Je vous attends avec impatience, mais je ne serais pas seule. Que du beau linge lors de ce Salon convivial et à échelle humaine (très humaine!).

Atalie - Alice & Co - L'Atelier du Lucille - Joëlle Tissus - Tom et Lilly - Jubama - Esprit de Japon - Chifonie - Bernadette Baldelli - Atelier de Granny - Fabienne Centola - Catherine Tourel - Tricote Sud - Dame Valiste - Atelier Service - Sarath Patch - Manucréa - Patou et des poussières - Rouge petit cœur - Atelier d'une fée - Carnet de broderie - Cœur à prendre - Les créations d'Auréline - Rovaris - Au fil de l'Hyères - Alessandra Adelaïde - Emma Petites Mains - Le Monde de Baïka - Le petit point compté - La Bastidane - Au fil du jour - Pois de senteur - Un Point C fou - Kalate - Maguelone broderie...

Il y en aura pour tous les goût : de la couture, du patch, de la broderie, du crochet, du tricot, des boutons artisanaux (céramique, bois, fimo...).

Bloquez bien cette date, une des plus importantes et des plus complètes en région PACA cette année!!!

J'ai hâte de vous y retrouver!!!!

A bientôt!!! À Caromb!!!!

Publicité
Commentaires
B
Cette exposition me parait très complète, comme celle qui se produit tous les deux ans dans la Loire à ROANNE. Ces manifestations sont très précieuses, tellement plus agréables de toucher, de voir et de parler avec les exposants. J'ai hâte de m'y rendre.<br /> <br /> Bonne continuation.
G
fr trop loin bisous
C
Dommage mais trop loin
K
je croise les doigts pour que les problèmes d'approvisionnement en go se résolvent le plus vite possible, en général le mois de juin est très chargé en manifestations culturelles, ce serait dommage de les rater!!!
N
Bien trop loin pour moi, mais ça va être très festif, je le sens... tu nous raconteras ?<br /> <br /> Bises, belle journée.
Publicité