Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 380
12 octobre 2009

Dame Valiste dans sa tenue de Shérazade, enfin!

Dame Valiste a dû attraper son Sultan, lui mettre son sabre sous la gorge, sa dague dans les côtes, et le menacer de le transformer en eunuque gardien du harem, pour obtenir enfin qu'il la prenne en photo, parée de son caftan de Shérazade. Pour celles qui ne comprennent rien parce qu'elles auraient raté le 1er épisode de cette aventure, elles peuvent le retrouver ICI.
Voici donc, enfin, la "Rossa's style" portée.

01_rossa_s_style_09

01_rossa_s_style_07

J'ai fait ce que j'ai pu pour la position lascive, mais on sent bien que je manque de pratique!

01_rossa_s_style_06

Question urgente

Le Grand lutin adore ce tissu et il m'en reste assez pour lui faire un gilet (samedi c'est son anniversaire). D'un côté, je me dis que ça pourrait faire un style péruvien, mais d'un autre, je trouve que la dominante de rose est trop importante et que ça risque de faire trop fille. A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci! J'ai trouvé le même tissu dans des tonalités plus bleu, anis, jaune, orange, avec un peu de fushia tout de même. Il a un côté plus "péruvien". Je vais en faire une veste ou une sorte de pull pour mon grand!<br /> Bises et merci pour ta visite!
C
Ouahou ! vraiment éclatant ! magnifique !
V
Bonsoir et un grand merci pour ton gentil commentaire!!! Il l'aura son gilet mon lutin, t'inquiètes! Il suffit que je trouves 5 mn pour m'y mettre! Et tu as bien raison, c'est pénible de devoir toujours faire attention aux couleurs, et aux fleurs aussi. Lui qui s'extasie sur tous mes tissus à fleurs! C'est parfois frustrant pour lui comme pour moi. Mais notre société est formatée comme ça et je ne voudrais pas qu'on se fiche de lui! <br /> Merci pour ta visite et à très bientôt.<br /> Douce nuit à toi!
N
Bonjour Valiste ! J'arrive ici tout droit de chez Nadine et ses p'tites mains et je découvre un blog extra ! Je vais poursuivre ma ballade parce que je suis trèèès curieuse.<br /> <br /> Ton caftan est du feu de dieu. Et un gilet pour ton petit garçon dans ce tissu, moi, je le ferais. Pourquoi non ? Foin des idées préconçues ! Pourquoi les garçons ne porteraient-ils pas du coloré ? Et pourquoi le rose leur serai-il interdit ?? Régulièrement d'ailleurs, la mode du rose pour les hommes s'insinue entre les mailles des sempiternels gris et marrons. Les lutins aiment la couleur !
V
Ouh la! Je suis à la bourre sur mes réponses! Merci pour tes compliments et ta réponse à mon sondage!!! Bises
Publicité