Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
25 novembre 2009

Encore un anniversaire!!!

Encore un anniversaire qui vient perturber l'avancée de mes coutures-cadeaux pour Noël. C'est pénible à la fin tous ces anniversaires à un mois de Noël!!! Alors, une fois de plus, je laisse tout en plan, et je fais ma petite bricole maison. Aujourd'hui, c'est donc beau-pépé qui franchi un cap supplémentaire. Beau-pépé? Oui, avec ces histoires de familles recomposées, mes fils ont 3 grand-pères, alors, faut bien pallier les déficits de la langue française qui n'évolue pas aussi vite que les phénomènes de société! Alors, faire un cadeau à un homme, c'est déjà toute une aventure, mais faire une couture maison à quelqu'un qui a déjà tout et n'a besoin de rien, c'est un véritable casse-tête!!! J'ai tout de même fini par avoir une idée. Beau-pépé est fou d'informatique et un brin maniaque, alors ce sera une housse pour son clavier d'ordi.

Housse_clavier_05

Housse_clavier_02 Housse_clavier_01
Housse_clavier_03 Housse_clavier_04

Patron maison sur mesure.
J'ai pris des photos pour éventuellement faire un tuto, n'en ayant trouvé aucun sur le net. Mais, je ne suis pas vraiment sûre de combler un manque, vu la faciliter à réaliser cette housse. Ce sera donc uniquement, si vous m'en faites la demande.

Tissus
Toile d'ameublement vintage, récup
Doublure écrue et ouatine, Décor Discount
Coton gris des appliqués, Géka

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, la la, j'ai la cafetière qui chauffe dur en permanence et parfois il en sort quelques idées intéressantes!!!<br /> Bises et bonne journée.
A
Mais d'où te viennent toutes ces bonnes idées ??
V
Christine: Merci beaucoup! Me suis creusée la tête!!! Je réponds à mes coms et m'occupe de ton gentil awards!!! Encore merci. Bisous<br /> <br /> Alena: Merci! Toujours difficile de trouver des idées cadeaux coutures pour homme...<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Miss-plumette: Merci! Crois-moi, je me suis creusée la tête!!! Pour les mains, j'aimerai bien que l'idée soit de moi, mais j'ai vu ça quelque part, je ne sais plus où, mais je l'avais rangé dans un coin de ma tête.<br /> J'espère que ta semaine en déplacement n'a pas été trop dure!<br /> Bon week-end à toi aussi!!!<br /> Bises ma plumette.<br /> <br /> Petit caillou: J'aimerai bien te dire que l'idée est de moi, mais j'ai vu ça quelque part, je ne sais plus où, mais je l'avais rangé dans un coin de ma tête. Merci pour ta visite. Bon week-end.
P
bien vu avec ces deux mains!
M
Alors là, tu as eu une super idée je trouve ! Beau Pépé devrait apprécier, c'est vraiment un cadeau original. Et les maines en appliqué, ça rend vraiment super. Bravo<br /> Gros bisous et bon week-end
Publicité