Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
28 janvier 2010

Blog en pause par obligation

Bonjour à toutes,

Vous avez bien lu! Blog en pause, et ce n'est pas pour le plaisir!!!
Un gros problème de surtension EDF a fusillé la majorité de nos appareils électriques, dont notamment la chaudière. Par les temps actuels, c'est un vrai bonheur. Nous avons installé provisoirement nos couchages dans la salle-à-manger, groupés autour de la cheminée! Vous vous en doutez, l'ordi et la Live box ont rendu leur dernier soupir, condoléances (je ne me connecte pas de chez moi). Heureusement, la mac va bien. Je vais donc être absente quelques temps de la blogo et j'enrage à l'avance!!! Mais au moins, je pourrais continuer à coudre et je vous montrerai tout ça dès mon retour, promis!!! J'espère vous retrouver le plus tôt possible. Mais il faudra d'abord attendre le passage de l'expert, puis entre le devis et la réparation, il risque de se passer un certain temps. Vous ne serez pas non plus étonnées, si je ne réponds pas à vos coms anciens ou récents, mais promis, je rattraperais mon retard le moment venu. Vous pouvez d'ailleurs continuer à m'envoyer les photos de vos réalisations d'après mes tutos. Je serais ravie de les trouver à mon retour! Voilà, c'est la mort dans l'âme que je vous abandonne provisoirement, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures!!!

Je vous embrasse toutes et à très bientôt!
Vous allez drolement me manquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout est arrangé<br /> maryline
M
Oh là là, et bien bon courage à toi, ça doit être sacrément galère (sans parler des démarches à faire, qui ne sont généralement pas une partie de plaisir non plus !!!)<br /> Gros gros gros bisous et j'espère à très bientôt
C
Bon courage et a bientôt.<br /> Moi qui passe chez vouz chaque jour vous et vos superbes créations me manquez.<br /> biz @+
A
Bon courage pour tes péripéties électriques! à très bientot j'espère. bises
L
rooooooooooooooo galère ce qui t'arrives!!!<br /> <br /> allez hop on se retrouve bientot!!!<br /> <br /> bises et courage ...
Publicité