Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
17 mars 2010

Coucou!!!!!!! Mais pas encore de retour...

Coucou les filles!!!!

Juste quelques minutes de connexion sans même une petite photo pour vous tenir en haleine. Je veux juste vous dire que vous me manquez énormément, et vous informer que j'espère être à nouveau parmi vous, disons d'ici quinze jours, peut-être moins? Il est toujours permis de rêver! Je vous passe les détails, mais demain j'amène mon ordi chez le docteur!!! Je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de la multitude de vos messages, seulement ceux du dernier article, mais leur nombre, malgré mon absence me donne des ailes! J'ai commencé à rédiger mes futurs articles dont un petit tuto en préparation. J'ai hâte de pouvoir à nouveau échanger régulièrement avec vous toutes et de pouvoir petit à petit répondre à chacune. 

Je vous espère en forme et vous dis à très vite!!!

Des milliers de bises!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai profité d' être en vacance chez ma fille pour explorer un peu les blogs car a la maison pas toujours le temps !!!! et c 'est comme cela que j' ai découvert le tien !!!!pour ma part je n' arrive plus a faire d' articles avec mes deux ordi ils ne veulent rien savoir ni l'un ni l'autre grrrrrrrr <br /> je vais aller scouater celui de ma fille et programmer plusieurs articles !!!!<br /> Je te dis a très vite <br /> bisous bisous<br /> nini
A
Ah oui, je suis contente!!!! Plus qu'une petite quinzaine et les bonnes habitudes seront de retour!!!<br /> J'espère que ton docteur PC est plus robuste que le mien, il a choppé une grippe pendant qu'il s'occupait du petit, on a dû attendre plus de deux semaines!!!, mais tu vois tout rentre dans l'ordre que l'on aime!!!<br /> Mets bien tout en ordre avant de nous revenir, pas de souci, nous t'attendons toutes.<br /> Bises et bon week-end.<br /> ANNIE.
*
pfff, ben ça alors .. en voyant ton nom, je me suis dit "chouette, la revoila !!!" ... bon, faut attendre encore une petite quinzaine alors ?? un gros bisous Valiste et à très bientôt donc !!
M
A bientôt alors!
S
Contente de te lire et d'appendre qu'il n'y a plus que 15 jours à attendre ton retour. Allez le plus dur est passé ! encore un peu de patience et...<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> Nathalie
Publicité