Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
7 juin 2010

Lavande en habit chic, le retour

Je vous en ai déjà montré plusieurs versions ICI (après avoir cliqué faire défiler toute la page, car cet article se retrouve en tête de rubrique). Une nouvelle fournée est allée rejoindre la boutique du camping de Tata et Tonton, il y a déjà presque 2 mois, mais comme je n'arrive pas à me remettre à jour dans mon retard, je ne vous les montre seulement maintenant.
Commande de longue date, Tata m'avait fourni les sachets en organza, tout prêts cette fois, qu'elle a réussi à trouver chez ses fournisseurs (c'est vraiment galère à coudre) et m'avait également fourni la lavande, ma production de l'année dernière étant épuisée. Je n'avais donc plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre! Quelques chutes de tissus, rubans, dentelles et boutons... et hop, 33 en tout, jusqu'à épuisement du stock et jusqu'à épuisement tout court! Un bon moyen de recycler les chutes, mais en quantité et à la chaîne, cela devient vite rébarbatif!!!
J'espère que ces petits sachets ensoleillés rencontreront le succès attendu auprès de ses clients, dans l'immense majorité hollandais et allemands. Un petit clin d'œil aux visiteuses venues de ces contrées lointaines!!! ;-))

Sachets_de_lavande_Pat_08

Le génialissime tuto est toujours chez Les lutines.
Je ne sais pas chez vous, mais mes lavandes commencent déjà doucement à fleurir. Donc bientôt de nouveaux petits sachets parfumés. Mais overdose de ce modèle (pourtant joli, mais j'en ai trop fait!), j'en testerai d'autres!!!

Sachets_de_lavande_Pat_01 Sachets_de_lavande_Pat_03 Sachets_de_lavande_Pat_06

Belle journée à toutes, ensoleillée ou pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple et joli....du grand art!<br /> Bravo<br /> VAlé
N
une chose est sûre, y'en a qui ne chôment pas!
C
BRAVO POUR TOUTES SES BELLES CHOSES<br /> QUE FAIRE EN PREMIER LES SACS DE LAVANDES? LE SAC FESTONNE OU BIEN LA TORTUE QUE DE DILEMM ? BREF DU TRAVAIL EN PRESPECTIVES.....<br /> BISOUS ET ENCORE BRZVO<br /> <br /> CATH
M
J'adore ces p'tits sachets, j'ai enregistré le tuto pour en faire quelques uns!<br /> Chez moi aussi la lavande commence à fleurir et ça commence à sentir bon! <br /> Bises<br /> Annelise
G
superbes ces petits sachets senteurs, je comprends que tu en ai assez de faire toujours la même chose, il va falloir changer de modèle, (coeurs, cornets). Dis moi il est ou le camping de tonton et tata ?
Publicité