Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 345
13 décembre 2010

SAL du pochon à la rose, 3e et dernière partie

Bonsoir à toutes!!!

Petit bug, ce soir, mon fils à publié l'article alors que j'avais le dos tourné et que je n'avais pas fini de le rédiger!!!
Désolée pour celles qui ont vu un article incomplet ou celles qui viendront et trouveront une page vide pendant que je termine de rédiger!

Voici donc, la 3e et dernière partie de ce SAL.

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre participation et votre enthousiasme, pour vos petits échanges sur le blog ou directement en coulisse. C'est toujours un réel plaisir!

Je vous félicite pour votre autonomie et vous remercie n'avoir poser vos questions que lorsque vous rencontriez de vrais problèmes!!! C'est un plaisir de partager avec vous!!!
Vous êtes formidables!!!

Vous me stimulez à vous en proposer d'autres!!!

Rose_gros_plan_03 P_rose_basse_def

1 fichier à télécharger
Bien lire toutes les instructions avant d'imprimer et de se lancer!

SAL du pochon à la rose, 3e étape

Clic ICI
Vous allez être redirigées vers une site de téléchargement gratuit. Il vous suffira de cliquer sur "télécharger"

Certaines d'entre-vous m'ont signalé des difficultés à imprimer le gabarit des feuilles intégré au pdf. Je vous en donne donc une version jpg.

Gabarit de la feuille, à télécharger ci-dessous

Gabarit_feuille

J'ai déjà vu de petites merveilles sur vos blogs ou dans ma boîte mail. J'attends avec une énorme impatience les photos de vos pochons et de vos roses!!! L'album dédié à vos œuvres est désormais ouvert!!!

Top départ!!! Qui seront les plus rapides???

Bonne fin de SAL et bonne couture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu télécharger le tuto mais impossible. Même en m'inscrivant sur le site calaméo...
J
Me gustan tus trabajos y te felicito por ellos<br /> ¡Monísimos!<br /> Saludos<br /> Josefina<br /> tijeras y cuchara wordpress.com
M
Bravo pour ce joli pochon et merci pour tous vos tutos et votre grande générosité. C'est un régal de visiter votre blog.
S
Un grand merci pour ce beau tuto !!! ce pochon est magnifique ... <br /> Sonia
A
Bonjour madame valisette je me inspirée de ton tuto pour faire mes petites roses et je t'en remercie beaucoups tu peux les voir sur mon blog <br /> Je ne sais pas comment te les envoyer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Publicité