Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 321
27 mars 2012

{SAL de Printemps, 2ème partie... }

Bonjour à toutes!!!

Je sais que certaines trépignent déjà d'impatience derrière leur ordi.
Pas la peine de se cacher, j'ai les noms!

J'espère que cette 1ère étape s'est bien déroulée (hormis les petits soucis de téléchargement).

À l'heure où je rédige cet article, si je n'ai oublié personne, 97 nouvelles inscrites nous ont rejoins dans cette aventure. Ce qui fait un total de 634 participantes ! Incroyable!

Je vous assure que c'est un véritable plaisir pour moi! Je vous avouerai que cette notion de partage et d'échange m'a cruellement manqué ces derniers mois. Je suis donc ravie de vous retrouver si nombreuses et j'ai hâte de voir le résultat de vos merveilles!

Je ne vous fais pas languir davantage et vous livre tout de suite l'objet de toutes vos attentes.

Nouveau_panier_noue

Vu les petits soucis de téléchargement rencontrés par la plupart pour la 1ère étape, ce fichier est à nouveau compressé pour être téléchargeable directement sur ce blog.
Dès que j'en trouve le temps, je basculerai tous les anciens tutos ou SAL sur un nouveau site où il ne sera pas nécessaire de s'isncrire pour télécharger!

1 fichier à télécharger
Bien lire toutes les instructions avant d'imprimer et de se lancer!

Ce fichier contient les explications pour la confection des anses et des triangles à nouer.

SAL du Panier noué, nouvelle version : Étape 2

SAL_panier_noue_nvelle_version2

A vos machines à coudre ! Prêtes ? Partez !!!

En avant pour cette deuxième étape !

Bonne couture & bonne semaine, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette deuxieme partie.<br /> <br /> Bonne fin de journee
L
Merci beaucoup pour cette deuxième partie.
G
je doit encore commence car je doit regarder me tisus pour voir ceux qui vont ensemble bisous
M
J'attends le long week-end prochain pour me lancer, c'est vrai que les journées sont trop courtes entre le boulot à temps plein et les petits enfants.
T
Pas encore eu le temps de faire la première partie , je me rattraperai plus tard!<br /> <br /> Belle journée et encore Merci.<br /> <br /> Tinou
Publicité