Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
12 avril 2012

{ Détail #7 }

Bonjour à toutes et tous,

Vous me demandez si cette torture va durer longtemps?
Petite leçon de logique: nous en sommes au détail 7.
Vous croyez vraiment que je vous ai préparé un livre avec seulement 7 modèles?
Vous avez votre réponse. Oui, ça va encore durer!!!!

À l'aube du 7e jour, voici le 7e détail...

Detail_7

Bonne journée et à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc cela a l'air d'étre très beau j'ai hate de voir le résultat, je pietine,
M
Dis donc cela a l'air d'étre très beau j'ai hate de voir le résultat, je pietine,
M
Dis donc cela a l'air d'étre très beau j'ai hate de voir le résultat, je pietine,
M
Dis donc cela a l'air d'étre très beau j'ai hate de voir le résultat, je pietine,
J
et broderie waoujhhhhhhhhh que de promesses bises
Publicité