Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
27 avril 2012

{ Des nouvelles du front }

Coucou à toutes et tous,

Me voilà à nouveau silencieuse !

Ah, oui, mais cette fois c'est votre faute...
Je croule sous vos commandes !!!

Je vous en remercie immensément !!!

Face à toute mon appréhension, voir que vous me faites à nouveau confiance et que vous me suivez encore dans cette aventure, me fait chaud au cœur. Merci les filles pour votre enthousiasme!!!

A ce sujet, j'ai quelques petites infos à vous communiquer.

J'envoie systématiquement une confirmation de commande par mail dès réception, mais voilà, je n'arrive plus à suivre. Il me reste encore à dépouiller les commandes reçues en partie mercredi et jeudi.
Mon facteur m'a annoncé qu'il y avait grève à la Poste aujourd'hui et demain. Je ne sais si c'est au niveau local ou national, mais je ne recevrai plus rien avant lundi. Donc, ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas de nouvelles de ma part durant le week-end.
•••

Second contre-temps, mon imprimeur m'a demandé un délai supplémentaire. Je ne serai finalement livrée que le 4 mai. Ça met en l'air toute mon organisation et ça m'oblige à vous faire patienter, mais j'ai préféré accepter plutôt que de voir le travail bâclé pour tenir les délais. Je m'en excuse auprès de vous, mais je suis sûre que vous comprendrez.
•••

Tout sera prêt, mais il me faudra encore faire les dédicaces et mettre sous pli. Ça n'a l'air de rien, mais ça prend du temps. Et en plus, on nous colle des fériés au milieu!!! Tout ça pour vous dire qu'au stade où j'en suis dans la gestion des pré-commandes, les prochaines expéditions sont prévues le 9 mai !!! Evidemment, si peux faire plus vite, je ne m'en priverai pas!

Vous savez tout de mes petits contre-temps.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹

Maintenant, je dois vous avouer que je suis très inquiète pour vous !
J'ai peur qu'un sevrage brutal ne soit trop pénible !

Alors, pour faire ça en douceur, je vous mets un nouvel indice ?
Si, si...

Detail_17

Bon week-end à toutes et tous !!!

Et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou j ai envoyee ma commande lundi <br /> <br /> , mais je vois qu il y a du retard .pour moi pas d inquietude sauf une je part le 7 mai en vacances et je rentre pas avant le 25 mai et j ai demandee l envoi en colissimo et je crois que la poste ne garde que 15 jours voila mon petit probleme .merci de la reponse
R
merci d'avoir pris le temps de me répondre ; pas de souci pour le délai on peut très bien attendre quelques jours et j'ai bien reçu également le téléchargement des patrons en pièces jointes ( ça fonctionne très bien) biz et à bientot
C
Courage et ne t'inquiète pas nous ne sommes pas aux pièces comme ont dit !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Corinne
L
Sous le soleil, juste après l'apéro, j'ai découvert mon magnifique cadeau d'anniversaire, "Secret de Sacs" il est encore plus beau et interressant entre mes mains, je le rêvais depuis longtemps.. mais mon pauvre budget... Myriam me l'a offert, Mille mercis, de me l'avoir envoyé pile dans les temps ! et autant de succès sinon plus pour petit dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise alias Lucie au Jardin
N
j'habite à Cabrières, je ne manquerai donc pas le salon des créateurs, ne serait-ce que pour feuilleter votre livre, le premier est si beau! Pas encore eu le temps depuis qu'il m'a été offert par mon mari de coudre un des modèles, mais je compte bien y remédier!
Publicité