Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
9 novembre 2009

Journal intime pour gérer son capital santé

Trousseau de naissance pour Petite Luciole - acte V et der

Voici le dernier volet du trousseau de Naissance pour la Petite Luciole. Pour son prénom, ses parents ont ménagé le suspens jusqu'au dernier moment, et c'est pas faute d'avoir essayer de tirer les vers du nez de la Maman! Ceci n'arrangeait pas mes affaires puisque j'avais prévu de mettre son initiale sur le dernier ouvrage destiné à lui souhaiter la Bienvenue! Paloma arrivée et son prénom dévoilé, hier, j'ai enfin pu m'attaquer à ce dernier cadeau. Un peu dans l'urgence car aujourd'hui, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la Petite Demoiselle. Une belle petite brunette de 3 kg, mignonne à croquer!!!

Je vous laisse donc découvrir en images la housse pour carnet de santé.
J'ai pensé à prendre des photos de chaque étape et je vous concocte un tuto dans la semaine, ça vous dit?

01_carnet_sante01

01_carnet_sante03

01_carnet_sante04

Ouvert, face externe

01_carnet_sante06

Ouvert, face interne

01_carnet_sante05

Mise en situation, avec le carnet d'un de mes fils

***
Aujourd'hui donc, j'ai pu offrir mes "petits fait-mains". Verdict? Mon amie a été enchantée!!! Et moi, ravie et soulagée... Elle a même passé commande pour compléter l'assortiment! Ben, tiens! Et figurez-vous que du chocolat, le gris est devenu sa couleur préférée! Ouh, quel bol!!!
Allez une petite dernière pour le bouquet final, le trousseau au complet ou presque...

01_serie_naissance_complet_01

Bonne et douce nuit, si vous passez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce tuto hyper clair qui m'a permis de coudre un protège carnet de santé pour un bébé tout neuf!
V
Merci beaucoup! Le poucinette aussi est à croquer, c'est parfait donc!!!<br /> Bises et merci pour ta visite!
M
ohllalala quelle chance<br /> c'est a croquer !<br /> bravo a toi<br /> et bienvenue a cette petite fille
V
Nijenn, tisanette, Mary: Merci!!! Désolée pour cette réponse tardive, moi aussi je croule sous les projets et les en cours. En plus avec Noël qui approche... Quelques articles à venir du coup!!!<br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> Christine: Merci pour tous tes gentils commentaires!!! Désolée pour cette réponse tardive, moi je croule sous les projets et les en cours. En plus avec Noël qui approche... Quelques articles à venir du coup!!! Ravie de ta visite, mais rien ne pressait, ce n'étais pas le but de mon petit mail!!! Bises et bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Laura: Merci!!! Désolée pour cette réponse tardive, moi je croule sous les projets et les en cours. En plus avec Noël qui approche... Quelques articles à venir du coup!!! Ta magnifique écharpe est dans l'album! Encore merci pour la photo!!! Bises et bonne fin de dimanche!
M
Ravissant ! bravo !
Publicité