Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
17 décembre 2009

C'est Noël sur la blogo!!!

Ma copi'net Nadine, alias "Mes petites mains pleines de doigts"  organise un petit jeu chez elle pour gagner ce très joli pochon.

pochon__1_

Tirage au sort parmi les bonnes réponses, le 25 décembre!!!
Et oui, c'est un cadeau de Noël ou pas?
Vous avez donc jusqu'au 24 pour tenter votre chance!!!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous serez très bien reçues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cathy: De rien! Tu tentes ta chance???<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Kiki63: Merci! On ne sait jamais!<br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> Miss plumette: Oui, on y prend vite goût!!! Et c'est agréable de marier les tissus. Ton tuto est très chouette. Je pense que tes dimensions sont un poil plus grandes que celles que j'ai utilisé. J'avais déjà agrandi par rapport au tuto de Froufrou et Capucine. Nos coms se sont effectivement croisés!<br /> Bises et douce nuit.<br /> <br /> unemamanheureuze: Merci, c'est gentil. Il est très chouette ce doudou, mais il a un hic: il est rose!!! Que des p'tits mecs à la maison et dans mon entourage, alors, je laisse ma place à celles à qui ça fera vraiment plaisir!<br /> Bises et merci pour ta visite.
U
J'ai aussi un concours en cours si ca te dit d'y participer !!!! !!!!
M
Hi hi, je vois que nos coms se sont croisés.<br /> A nouveau de gros bisous
M
Depuis le temps que j'avais envie de m'y mettre, ça y est, j'ai confectionné mes premières étoiles de Noël. J'ai mis un tuto sur mon blog, tu me diras si tu procèdes de la même façon. C'est vrai que c'est une très bonne idée pour utiliser les chutes de tissu, et c'est très agréable et rapide à réaliser. J'aime beaucoup, une fois encore merci pour cette bonne idée !<br /> Gros bisous et bon week-end
K
bonne chance<br /> bises<br /> kiki63
Publicité