Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 345
1 janvier 2010

Au revoir 2009, Bonjour 2010!!!

Que sur 2010 souffle un vent nouveau qui chasse tout les soucis et les inquiétudes de 2009!
Que le meilleur de 2009, soit pour vous le pire de 2010!!!

rideau_au_vent_copie
Je vous souhaite une année colorée, épicée, pleine d'événements inattendus,
une année douce et chaude pour vos cœurs,
de l'amour et de l'amitié en abondance,
une santé à toute épreuve,
suffisamment d'argent pour ne pas avoir à s'en soucier,
des idées créatives à n'en plus finir,
une machine à coudre en bon état de marche,
et tout ce que vous jugerez bon de rajouter individuellement à cette liste...

Bonne et heureuse année 2010!!!!

                                                                                   Dame Valiste

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi Valiste !!! Que cette année soit que du bonheur ! bizzzzz !!!!
B
que les feux de la créativité enflamment l"année 2010 ! ouahhhh !<br /> bizou ....
N
En cette fin d'année 2009,j'ai fait ta connaissance,généreuse gentille tels sont les mots qui te qualifient.<br /> Je nous souhaite une amitié nouvelle en 2010.<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE<br /> VALERIE LA FEE DES BOIS
G
Que 2010 te soit douce, synonyme de créativité, de bonheur, de réussite et de joie ! Une très très bonne année à toi et toute ta petite famille ! Biz
M
Gros bisous et bon samedi, je ne traîne pas car j'ai des petites croix qui m'attendent ! En plus Canalblog fonctionne vraiment très mal cet après-midi...
Publicité