Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
11 novembre 2010

Encore gâtée!!!

En ce moment, ma boîte aux lettres est le vecteur de bien des plaisirs! Ça change des factures et des publicités!
Pour un petit service "graphique" rendu cet été, ma copi'net, la "Cannette" rose m'a envoyé un colis rempli de petits trésors. Un échange bien peu équitable!!!

Colis_cannette_02

Tissus, dentelles, rubans, boutons, et aussi des bonbons pour les Lutins, mais là, une fois de plus, il est trop tard pour vous les montrer!
Du bordeaux, du gris, du noir, what else?

Colis_cannette_01

J'adore tout particulièrement le bordeaux avec ses grosses fleurs que j'imagine déjà très bien dans un des futurs projets de ma to do list!

Un énorme merci à toi, ma "cannette"!!!

oeillets_rouge

Une petite série d'infos

Je profite de ce billet pour vous communiquer toute une série d'infos que j'oublie régulièrement!

°o.O.o°

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, je rappelle que le Hors Série N°2 de Passion Fil est dans les kiosques

"20 créatrices ont choisi d’imaginer pour vous des modèles inédits. Sacs, bannière, cadres, abat-jour, coussins, tableau porte-clefs, lestes pour nappe, pochettes de brodeuses, bracelet, et même jupon pour panier pique-nique…
Les broderies sont séduisantes et les propositions de mise en scène sont variées et originales."

PFHS2couv

Du coup, je prends de l'avance, Passion Fil n°9 sera à votre disposition dès le 28 novembre.

°o.O.o°

Image_100

Blisstiss a rajouté une nouvelle catégorie dans sa boutique en ligne, "petits prix et promotions", avec de très jolis tissus, à prix tout doux!!! Des classiques, des incontournables, des rayures, du baroque, toujours magnifiques, à 10 € le mètre!
Soyez sympa, ne videz pas la boutique, laissez moi un peu de rayures!

°o.O.o°

Un petit jeu chez mon amie Lalie, La bouilloire à idées. Si vous découvrez ce qui se cache derrière cet indice, vous aurez peut-être la chance de le gagner!

58892706

Facile pour les fans de...
Je vous dit rien, moi, j'ai déjà trouvé!!! Bonne chance!

°o.O.o°

Chez Bulle-de-Gum, une de ces célèbres poupées à gagner, à l'occasion de l'ouverture de sa boutique.

58494484_p

Vite, je suis à la bourre! Vous avez jusqu'au 15 novembre!!!

°o.O.o°

Décidément très à la bourre, jusqu'au 15 novembre aussi, un petit concours chez Lætibricole!!!
1er prix, un mètre de tissu avec ses motifs!!!

58481296_p
2e prix, 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3e prix, un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....!

58481400

°o.O.o°

Bon, je crois que j'ai fait le tour et que je n'ai rien oublié! Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, vous aurez au moins de la lecture!!! ;-))

Bon week-end prolongé à toutes et tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelles jolies surprises<br /> je suis certaine que tu vas nous creer de bien beaux ouvrages<br /> merci pour tes infos
L
super gâtée et merci pour toutes ces informations<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
G
surement gâtée à juste titre, on a hâte de découvrir les merveilles qui vont en découler.
M
Encore de quoi faire de jolies choses comme tu sais les faire !!!!!!<br /> merci pour les infos et bon week end à toi<br /> Bisousbisous
N
que le troc est l'essence même de la communication agréable et heureuse...donc gâtée oui mais tu as gâté aussi donc moi je dis bravo bravo ! :) bizouilles pluvieux mais bizouilles quand même ! :)
Publicité