Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
16 septembre 2011

{ A Dimanche!!!!!!!!... }

Bonsoir les filles,

Petite piqûre de rappel avant de finir de boucler mes valises et d'aller me mettre au lit. Un week-end chargé m'attend!!!

in_Paris

 

Fati & Dame Valiste
seront heureuses de vous accueillir et de vous rencontrer

le dimanche 18 septembre 2011

de 14 h à 18 h

à L'Atelier 196

196, boulevard Saint-Denis
à Courbevoie.

facade

Entrée libre et gratuite

Au programme :

Thé, P'tits gâteaux, P'tite Démo...
et Bonne Humeur requise!!!

En fonction de vos demandes, j'ai prévu un topo sur le choix des tissus, une démo de pose d'œillets et une démo de montage de fermeture à glissière. Nous en rajouterons une au Baise-en-ville (modèle de la couverture du livre). Ensuite, ce sera au feeling!

vitrine_valiste vitrine_details_valiste

La vitrine est prête et n'attend plus que quelques sacs pour l'habiller.

De son côté Fati nous a concocté quelques surprises

tissus_MP_valiste packs_dame_valiste

Une sélection de coupons de tissus de son partenaire Motif Personnel et des fils de soies différents pour broder ou coudre autrement.

***

Itinéraire

Métro Pont de Levallois- Bécon (traverser le pont de Levallois et prendre tout de suite le boulevard St Denis sur votre gauche)
GareSNCF Transilien Bécon les Bruyeres ( 5 minutes de la Gare Saint-Lazare,des trains toutes les 6/10 minutes - prendre la sortie Courbevoie puisl'avenue Pasteur jusqu'au Boulevard St-Denis, remonter le boulevard survotre gauche). Bus 175, arrêt Haussman ou Place Mermoz.

Je ne serais plus joignable, alors si vous avez des questions, je vous renvoie vers Fati qui vous répondra avec plaisir :
Le site de l'Atelier 196 est ICI et son Blog est


Amies de Paris et des alentours, nous vous attendons nombreuses!!!

Bises et à Dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Béatrice , je sais par Fati que c'etait super ! je suis bien contente ... car j'en suis un petit peu pour qque chose ;o))
L
Je suis sûre que ça a dû être génial, avec de belles rencontres.<br /> Gros bisous ma caille belle.
O
Je vois que ce weekend a bien été optimisé! ravie de t'avoir rencontrée!
N
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup<br /> tes créations bravo.<br /> Je m'inscris à ta news<br /> A bientôt<br /> Nicole
A
J'espère que vous avez passé un excellent moment plein de créativité et de rires. Promis, la prochaine fois, j'en serai !<br /> <br /> Grosses bises<br /> Angéline
Publicité