Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 258
5 mai 2015

{ Détail #9 }

Coucou les adeptes,

Oui, si vous êtes encore là après tous ces détails, c'est que vous êtes adeptes à mes petits indices.

Pour les impatients, je précise que ce nouvel ouvrage comporte plus de 30 modèles, mais je cesserai la torture avant!
C'est juste pour vous faire patienter...

J'espère que ce nouveau détail vous plaira.

detail_09

À demain... Levée de voile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
demain ? alors vu que je lis ce message aujourd'hui qui est déjà demain, alors c'est le grand jour !!! yes :)<br /> <br /> il faut vite que j'y aille là ... :)
J
J'attends avec impatience ce nouveau livre,à bientôt et vivement demain<br /> <br /> Amitié Jeannine
G
holala va encore falloir attendre autant pf bisous
L
Sac ou pochon ?<br /> <br /> Vivement demain pour le nouvel indice !!<br /> <br /> Bonne soirée Béa .
T
Vivement demain !
Publicité