Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Valiste & Cie
Newsletter
Publicité
Dame Valiste & Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 130 293
4 mai 2015

{ Détail #8 }

Bonjour à toutes et tous,

Je continue à semer les indices... Le supplice, doux supplice tout de même, prendra bientôt fin, promis!

Encore un peu de patience... Je sais, je vous en demande beaucoup, mais promis le voile se lèvera bientôt. Encore quelques détails à mettre en place et vous saurez tout ou presque... En attendant voici l'indice du jour...

detail_08

Bonne reprise !!! À demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sage ce détail... à très vite Bises !
R
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ça me plait bien tous ces morceaux choisis mais j'ai hâte de découvrir ton nouveau livre. Allez sois cool, tu nous le montres quand ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
V
On attend sagement la découverte de ce magnifique livre. Bisous. Viviane
D
j e t attends ; je t attends !! comme la chanson ???? bonne soirée
M
Très joli mais aucune idée sur la chose. Belle journée
Publicité